Welcome to a Crazy World

Un neurone en trop dans une case en moins... Mais rien de bien méchant !

posté le 30-11-2008 à 23:52:52

Notes 100% pas moi...

100% moi2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous explique, à force de parler de moi je n'ai plus rien à dire. Non c'est surtout qu'un peu de changement ne fait pas de mal. Alors j'ai appelé les fous à la rescousse. Les fous ?

 

Holgi, Hélios, Elodie,  Lilie, Sami et Dan...

 

Eux, eux ont relevé le défi de m'envoyer un petit/grand mot qui sera posté ici, là, maintenant tout de suite ! Je n'ai pas donné de thème alors ça saute un peu du coq à l'âne.

 

N'ayez pas peur de tout lire, je sais, ça fait beaucoup... Mais ça vaut la peine !

 

Holgi :

 

"Mon vélo, rien de très important vous allez me dire, eh ben OUI ! On se connait pas encore depuis longtemps, mais j'ai déja remarqué une complicité impressionnante. Je sais pas si vous connaissez les vélos des années 80 pliable au milieu ? Ben voila c'est mon vélo qui d'ailleurs n'as pas encore de surnom . Il est Orange avec un gros phare devant tout mimi (je sais je suis un mec mais bon mimi c'est sympa).

 

Bref, mon vélo quand je le conduis ou quand il me conduit fait un bruit assez bizarre. Quand je tourne le guidon ou quand je roule tout simplement, sachez qu'il me faut aussi 20m pour m'arrêter car le frein arrière va lâcher d'un instant a l'autre mais celui de devant marche bien donc ça va.

 

Bref enfaite je voulais juste vous dire que ben mon vélo il m'est chère (ouais et il étais chère). D'ailleurs si quelqu'un sait réparer un dynamo c'est volontiers et si quelqu'un a un surnom stylé aussi.

 

Si vous êtes une fois a Genf et vous entendez un bruit de casserole rouillé comme si un chimpanzé de 5 ans et demi jouait avec, c'est moi sur mon vélo Orange tout bas avec mes lunettes de soleil, oui c'est tout un style le vélo."

 

***

Soyez gentil, aidez Holgi à trouver un surnom à son vélo... 

 

Hélios :

 

"Pourquoi ne peut-on pas donner des funérailles décentes à nos pauvres bouteilles en PET, une fois celles-ci vides?


Je voudrais bien les enterrer, ou bien les incinérer, mais on me dit que ça pollue et que ça engendre le réchauffement climatique mais merde, les écolos, quoi, vous n'avez donc aucun respect pour ces pauvres bouteilles mortes après vous avoir désaltérés???? comment ça, on les recycle? Mais non, pas de réincarnation pour les bouteilles en PET c'est pas comme jésus, elles ressuscitent pas les pauvres j'incite tout le monde à respecter la mort de nos pauvres bouteilles, et je vous recommande vivement de leur offrir des funérailles viking en les brulant sur le lac comme ça, le réchauffement climatique profitera aussi à la flotte, et on pourra enfin se baigner dans le lac sans se geler les couilles, parce qu'y en a maaaaarre!!"

 

***

Hélios en mode : je gueule ! Message compris Hélios, pauvre bouteille en PET (malgré tout ça Hélios, je me dois de te dire qu'on recycle bien le PET en suisse mais que c'est avec les autres plastiques qu'on a quelques lacunes.)

 

Sami :

 

"Les retrouvailles"

 

"Voilà trois ans et demi que je suis étudiant au Centre Professionnel de Ste-Croix, que je fréquente énormément de monde sans vraiment connaître la moitié des personnes que je rencontre. On se dit bonjour, on discute, on parle de si et de ça et des amitiés se nouent.

 

Oui oui je sais on appelle ça la vie . Pourtant un jour de novembre 2008 le jeudi 27 pour être précis vers 15h et des poussières.


Un de mes amis que j'ai rencontré pour la première fois à Ste-Croix il y'a trois ans a eu un déclic, et me dit « Hey Sami ! tu as fais une partie de ton école primaire à Arnex-sur-Orbe ?» j'ai répondu « Oui, pourquoi cette question ?» et la le choc...non non rien de grave vous en faites pas...Il s'avère que cet ami était dans la même classe que moi à l'école primaire c'est dingue non ?

 

C'est la qu'on se dit « purée le monde est petit », après quelques heures de réflexion on fini plutôt par ce dire « purée la Suisse est petite », je suis toujours en état de choc, cela dit en passant je me souvenais pas de mes anciens camarades de classe alors pourquoi être en état de choc hein je me le demande.

 

Quel sacrée expérience que de retrouver un ami d'enfance dont on se souvenait pas et dont sa nous faisais ni chaud ni froid de pas s'en rappeler."

 

***

Sami en mode nostalgie ! Le temps passe mais la Suisse reste petite ! 

 

Elo :

 

"Les autres, vous, toi, la vie quoi !

 

A l'heure où il est de bon ton de râler pour un rien, à l'heure où je suis la première à pester contre tout et rien, de simples et petits bonheurs me remettent vite fait, bien fait les pendules à l'heure.

 

La vie n'est pas si dure ! D'abord, il y a ceux qu'on aime et puis ceux qu'on découvre et qu'on apprend à aimer... Puis, il y a les crises de démence aiguë dues à un bureau vide, les crises de rire dues à un nouveau « langage », les moments de confidence et de complicité !

 

Connaître quelqu'un, ça s'apprend et avoir sa confiance, ça se gagne et ça se mérite !

 

Puis, il y a les coups de cœur : une femme qui va, inconsciemment, vous apprendre à vous accepter ; un homme, que vous rêviez depuis toujours de rencontrer et qui va vous demander de l'assister dans son travail... Une musique, un film, des images ! Toutes ces petites choses qui font que vous souriez bêtement dans la rue ; ces petites choses qui font que l'autre, face à vous, va se mettre à sourire aussi... Ces petits moments magiques font oublier toutes les difficultés de la vie ! Et ces moments magiques remplacent tous les mercis que l'on ne vous dit pas ! Mais moi, je vous le dis : merci... merci d'être là et d'être vous !

 

Finalement, la vie n'est pas si moche.... Même si parfois, c'est dur ; même si parfois, je pleure, je prends sur moi, même si je suis une écorchée vive, des millions de petits bonheurs me font oublier tout le reste qui parait si moche !! Parce que c'est très loin d'être si moche..."

 

****

Elo en mode : je positive ! Et pis d'abord J'vous aime tous !

 

Dan's Post

 

 Dans le cadre, de...
... de quoi en fait?


Bref peu importe car se qu'il compte vraiment c'est que moi, votre serviteur, votre exemple, votre magnifique et votre très vénéré artiste, ai le droit à UN billet sur l'illustre blog de Tiff...

 

Alors j'ai prit un ou deux mois pour retourner la situation, comment faire au mieux pour pouvoir attirer tout les lecteurs de Tiff dans un piège psychologique dans lequel il me voueront un culte...

 

Et comme "femme qui rit, est a moitié dans ton lit" je vais passer par l'humour, non c'est pas moi qui vais faire des vannes, j'ai dit humour... non non moi, le sale boulot je le relègue aux autres, non pas Anne Roumanoff, non c'est pas non plus Foresti... ;)

 

Nous avons donc pour commencer un bloggeur français

 

 

Vous n'êtes pas sans savoir que la Marseillaise a été honteusement sifflé pendant un superbe match de foot. Heureusement que l'état français veillait et a pu mettre de bien belles amendes aux cuistres qui ont sifflés ce monument musical.


c'est Davy Mourier qui nous donne sa propre version:

 

Par ici les amis !

 

voilà c'était les deux grands (entre autres) bloggeurs qui me font marrer.

 

En se moment, vous êtes sur mon emprise, vous allez donc verser beaucoup d'argent sous ce compte: IBAN: CH82 00767 000L 5118 7222 (véridique) pour chaque versement j'enlèverais un vêtement... Faites de moi un homme riche !

 

 

 

Phrase du post:

Ne crois-tu pas que tu as mit assez de champagne dans cette baignoire? ,

- Deviendrait-on radin?

- Mais qui a-t-il dans ce verre?

- Ben c'est l'eau de la baignoire

[François Pérusse (la culture (album vol. 2))]

 

PS: j'ai conscience que ce post est pourri, mais fallait me laisser plus de temps :D (je précise j'avais 24h dont 8 à dormir 5 à l'école, et le reste ça vous regarde pas, non mais.....)"

 

****

Merci, merci beaucoup Dan de toute cette peine. Ça fait plaisir ! Vraiment !

 

Et pour terminer... Lilie... Je me dois de la poster en dernier... parce qu'elle a un style que j'adore ! (Voui j'ai mes chouchous, comme les profs !)

 

"La nana qui tient ce blog a un sérieux problème neurologique...

 

Voyez-vous, afin d'avoir l'impression de ne pas parler que d'elle (ou de pingouins) sur son blog, elle s'abaisse à recruter d'autres fous du net pour qu'ils lui écrivent un mot, n'importe quoi, pourvu que le résultat soit 100% pas elle.

 

En bonne compagne de galère neurologique, je ne peux que lui prêter main forte, vous comprenez. Je ne peux tout de même pas la laisser seule dans cette situation tout à fait embarrassante d'anti-égocentrisme... Ce qui est pourtant bien le principe d'un... blog O_o

C'est vrai quoi ! C'est comme ça qu'on en arrive à crier "Je craque ! J'vé me suicider ! Passez-moi en enveloppe !", et à essayer de se trancher les veines avec...

 

Je ne veux quand même pas qu'elle finisse comme ça... Ce serait vraiment trop triste (et un brin pathétique aussi XD). Et après tout, comme l'a dit un célèbre philosophe (le cancre de ma classe il y a 7 ans) : "Le ridicule ne tue pas, mais il contribue au suicide."


Donc... Nous avons intérêt à nous unir et cotiser pour... un coupe-papier ! (les enveloppes ne vont pas suffir à ce rythme là)"

 

Merci encore à tous ! A vous lecteurs, vos impressions ?

 

J'aimerais finir sur quelques informations sur VOUS !

 

Mes visiteurs sont à la pointes de la technologie...

 

Certain d'entre vous viennent sur mon blog... avec un... IPHONE ! Il y a des utilisateurs Mac & Safari... Les utilisateurs de google Chrome... Mais surtout...

 

QUI C'EST QUI VIENT EN RESOLUTION 2560x1024 ????  *JALOUSE*

 

Phrase de la semaine : Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une femme. [proverbe russe]

 

Très bon début de mois de décembre à tous !

 


Commentaires

 

1. Dani Nounet  le 01-12-2008 à 00:07:44  (site)

1680x1050, c'est pas moi...

et pour celui qui utilise google Chrome, c'est le plus geek d'entre nous, ca s'est sur!

sinon sympa comme post, ca change des pingouins... Rire

2. Sami juke  le 01-12-2008 à 00:08:50  (site)

Réaction a chaud: j'ai pas encore tout lu mais je voulais juste dire que j'ai lu ton post et j'ecris ce commentaire depuis mon iPhone...je remarque au passage que je mot iPhone se trouve dans me dictionnaire de mon iphone...
Ça fais beaucoup de fois le mot iPhone en un commentaire Rire
Prochaine réaction à froid tout soudain

3. Marchiavel  le 01-12-2008 à 14:43:12  (site)

Et à moi elle a même pas demandé si je voulais bien lui écrire son épitaphe... j'suis vexéééé... ;-)

** comment ça j'ai pas compris le but du jeu ? lol **

4. elofromHouse  le 01-12-2008 à 17:59:28

Hééééééééé bien!!! Je vois que dans cette petite bulle de folie, je ne suis pas la plus atteinte!! hihi
Bref, je suis ravie de partager ce billet avec quelques camarades de jeu et j'aurais bien ma petite idée sur le nom du vélo orange de Holgi mais bon, je vais le garder pour moi ...smiley_id68887

Besos

5. HELIOS  le 04-12-2008 à 19:56:21

Saluut!!

Moi, je ne viens ni avec un iPhone (non, je ne cèderai pas à cette mode!), ni avec safari, ni Google Chrome, ni en résolution 2560 x 1024... donc je ne suis pas à la pointe de la technologie, mais du coup, je suis une exception parmi tous ces geeks qui t'entourent!

Je vois qu'il y a des gens encore plus allumés que moi dans ces extraits, faut dire que j'étais pas très inspiré ce jour là...

6. Marchiavel  le 06-12-2008 à 17:56:36  (site)

Non Hélios, tu es simplement... normal.
** encadre cette phrase **

Moi non plus, nix iPhone, vois pas l'intérêt. Google Chrome quand je vois son niveau de sécurité et de j't'espionneware embarqué, niet. Une résolution qui fait baver Tiff ? Aucun intérêt si c'est pour lire son blog. Ahem... **pas taper, pas taper** Bah quoi, la moitié de l'écran vide pour une colonne de texte, à quoi bon ? ;-)

Bisou, Tiff ^^

7. Samimi  le 07-12-2008 à 19:40:52  (site)

Pour Holgi, appelle ton velo Holgette, comme ça y'a Holgi et Holgette Sourire

8. holgi  le 09-12-2008 à 21:29:18

Hello

@Sami: Tro une bonne idée!!!
merci

holgi

 
 
 
posté le 18-11-2008 à 19:04:04

Tiff's News 11/08

Mois de novembre, mois des PINGOUINS ! Si si si ! Quoi que... Non. C'est plus des manchots. Parce que, oui je sais, la différence entre pingouin et manchot n'est pas forcément des plus faciles.

 

Je vous explique.

 

[Mode science & nature]

 

Un pingouins c'est ça  (oui, il y en a deux ) :

 

 Et comme nous dit si bien Wiki :

 

Pingouins

"Ces espèces vivent dans l'hémisphère nord.

 

Le petit pingouin (parce que le grand n'existe plus) vole !

 

Par abus de langage (j'adore le "par abus" !), le pingouin est souvent confondu avec le manchot, un oiseau de la famille des sphéniscidés (quand on aura tout dit!) qui vit dans l'hémisphère sud et ne vole pas."

 

Voilà capito ? Si vous voyez un manchot voler c'est que c'est un pingouin...  Et attention ! L'anecdote de fou : "Papa Pingouin, une chanson populaire dans les années 1980 qui semble plus décrire un manchot qu'un pingouin, puisque ce Papa Pingouin ne peut pas voler."

 

Les manchots, ce sont ceux qui sont dans le documentaire "la marche de l'empereur" Et puis c'est ça aussi :

 Manchot

 Ben si vous êtes perdu, j'ai trouvé un petit site où les différences vous sont expliquées :

 

Une mauvaise habitude de la culture française ou plutôt la transparence de la traduction anglaise du manchot : penguin. (bah voilà,c'est les anglais qui nous embrouillent !)

 

Zêtes prêts : Impossible de se tromper sur la zone géographique:

 

- Le pingouin vit dans l'hémisphère nord.
- Le manchot vit dans l'hémisphère sud.

 

Ça nous sert uniquement si on est bon en géographie parce que sinon...

Le manchot ne vole pas tandis que le pingouin est apte au vol. Les petites ailes du manchot lui sont bien utiles pour nager.

 

Vous savez tout ! Merci qui ? Merci Tiff !

 

Encore une fois, je ne sais même plus vraiment pourquoi je me suis lancée là-dedans !

 

[/Mode science & nature]

 

Le mois de novembre est aussi pour moi le mois du 13ème salaire ! Et ça c'est... 

 

 

La fête ! Deux salaires dans le même mois *le pied* ! C'est utile pour payer toutes les taxes de fin d'année ! Whééé !  

 

Non je rigole, pas de polémique. On prend ce qu'on nous donne de toute façon. C'est comme ceux qui me disent : "ouai gagner à l'euro-million mais pas le jackpot, c'est assez frustrant."Ben personnellement.. même si on me donne "QUE" CHF 10'000.- (~6'582 €) je ne crache pas dessus.

 

Tout est bon à prendre... Petit clin d'oeil spécial suisse :

 

 

3min

 

 

 

Mon train avait 3 minutes de retard et je trouve ça complètement scandaleux   !

 

Je trouve toujours délirant de voir qu'ils annoncent quand le train arrivera avec un retard de 2 minutes environ. Délirant parce que les gens soupirent en l'entendant, délirant parce que, si à 7:22, le feu du bout du quai n'est pas vert, les gens regardent leur montre.Délirant parce que à 7:23 PILE le train part...

 

J'  la suisse !

 

 Phrase de la semaine : Je parle en dormant. Au bureau, c'est gênant ! [Pierre Doris]

 

Bon début d'hiver, sortez couvert, soyez sage mais pas trop et puis... n'oubliez pas l'écharpe !

 


Commentaires

 

1. HELIOS  le 18-11-2008 à 20:11:06

Moi aussi j'aime beaucoup la Suisse!

Pour comparer [MODE Envoyé spécial de l'autre côté du lac]: ici, les trains ont un retard minimum de 5 minutes, ensuite, ça s'affiche par tranches de 15: 5min, 15min, 30min, 45min, 60min, 75min, 90min, 105min, 120min, et après ils ne mettent plus rien (j'ai déjà vu ça!).
Sur la ligne de bellegarde, comptez entre 15 et 120 minutes, sauf en cas de grèves, parce que là, y'a plus de train du tout!

Ensuite, tu touches 10 000 CHF ce mois de Novembre? Mais t'en as de la chance, à titre de comparaisons, moi je n'aurai que 2 200 CHF pour tout le mois de Novembre, et pareil en Décembre, et en janvier, et tous les mois (non, je déconne, je pense que dès Février, avec 2 ans d'ancienneté, je passe à 2 250).
J'aime la Suisse, sauf que mon problème, c'est que j'y suis pas...

Pour finir: [MODE Je me balance au bout d'une corde...]

2. Nana/Sam  le 19-11-2008 à 21:17:56

Moi aussi j'aime la Suisse !!!
Si tout se passe bien dans deux ou trois ans je serai ptet citoyenne de ton pays Tiff ^^

Merci d'avoir si bien fait la comparaison entre Pingouin et Manchot...
Maintenant j'ai une question...

Tux, qui représente Linux, c'est un pingouin ou un manchot ??? (C'était la question du jour au boulot... Hum...)

Bonne continuation Rire1

3. Dani Nounet  le 20-11-2008 à 20:49:35  (site)

mais imaginons un instant qu'on pingouin ne veuillent pas voler...
et que par maladresse celui ci se trouve sur une photo ne mentionnant pas dans quel hémisphère il se trouve... ne peut-on rien faire? (SAV dédicace)

ouais moi aussi j'attend IMPATIEMMENT mon salaire de novembre, qui arrivera début Décembre.. :( et celui de décembre qui arrivera début Janvier... etc XD viveuuux la coooooopeuh (meme si c'est super chiant d'y bosser)

@ Nana/sam
<m3l1ss4> Linux est représenté par Tux. Tux est un pingouin.
<peter> C'est un manchot.
<m3l1ss4> Un pingouin.
<peter> Un manchot.
<m3l1ss4> Un pingouin.
<k7> Vous avez des débats passionnants...</m3l1ss4></peter></m3l1ss4></peter></m3l1ss4>

4. Dani Nounet  le 20-11-2008 à 20:50:46  (site)

excellent... le commentateur (le truc pour commenter) ferme les balises des pseudos des gens de bashfr Rire

édité le 20-11-2008 à 20:51:04

5. Tiff  le 20-11-2008 à 23:07:19  (site)

Tux est un manchot...

"Tux ne représente précisément aucune des 19 espèces de manchots, bien qu'il ressemble un peu à un manchot Adélie et que Linus Torvalds ait trouvé des affinités avec un manchot pygmée. On raconte d'ailleurs qu'il ait été mordu par un manchot lors d'un de ses voyages."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux

Tadaam xD

6. Samimi  le 23-11-2008 à 18:42:06  (site)

Tient toi aussi tu commences à mettre des panneaux d'affichage des CFF sur ton blog, c'est devenu une mode on dirait....bref

Tux est un manchot ou pinguin en anglais :-)

 
 
 
posté le 08-11-2008 à 10:50:31

Allo Rgasme ? Ici Mulateur...

Oui j'ai choisi délibérément un jeu de mot qui attise la curiosité ! Mais c'est aussi parce que, depuis vendredi, je délire sur ces "Allo... ? Ici..." Je vous en ai sélectionné quelque uns :

 

Allo Pitale ? Ici catrice

Allo Rizontal ? Ici El Mon Mari

Allo Lo Ferrari ? Ici Licone

 

Voilà voilà... Ceci étant fait on va pouvoir débattre sur les sujets importants de l'actualité comme... Comme le changement d'heure ou.. ou le fait que les weekends sont trop courts. Mais bon surtout que j'avais plein de chose à vous dire mais j'ai encore oublié ! Normalement j'ai des post-it collé un peu partout sur lesquels c'est noté "blog, mouchoir" par exemple. Et là c'est censé me fait tilt !

 

Post-it perdu je prends mon agenda pour voir ce que j'ai fait ces derniers temps. Non, décidément, rien de bien particulier. J'ai pris le nouveau métro à Lausanne (les suisses comprendront) ah pis oui... J'ai mis 3 jours à récupéré d'une nuit blanche... Je me fais vieille !

 

J'avais pris congé le dernier mercredi d'octobre pour "raisons personnelles" (c'est ce que j'avais dit à mon chef, s'il passe par là, je le salue) et j'ai passé une soirée de folie avec des folles. Avec une tentative de dormir entre 1h et 3h du mat pas très concluante et puis une tentative de se coucher à 6h... Ratée.

 

Je vous explique, c'était la nuit Huddy (comprendra qui pourra), et puis du coup, on s'est toutes mises à l'heure américaine (Fuseau d'horaire L.A.) ce qui fait qu'on aurait dû se coucher à 6h du mat. Sauf que dans mon cas, je suis allée manger et après, de retour sur mon pc (oui tout se passait sur l'ordinateur  ) il y a le fuseau horaire de la France qui a commencé à se lever... Alors ma nuit s'est transformée en journée blanche et à la fin de cette magnifique journée, c'était moi qui était un peu blanche... (Mes co-animateurs du mercredi pourront sûrement confirmer)

 

Galère de travailler le jeudi, je ne vous explique pas ! Il est fini le temps où on faisait la fête tard, on partait en cours, on ressortait le soir d'après... 

 

Sinon voilà, je suis un peu débordée, j'aime écrire alors j'écris ! Et pis aujourd'hui c'est un article spécial dédicasse... Oui oui, à toutes les folles que j' ! Je cite : Sarah, Helen, Delphine, Noémie ! A tous les fous qui me supportent : Kikii, Noun, Sami, Dan, Didi.

 

Et puis surtout, SURTOUT, à toi cher lecteur anonyme ! Parce que mes statistiques progressent et c'est grâce à toi !

 

En parlant statistique... "tenue italienne la marmotte" "au bureau sans rien sous la robe" "star américaine essaye de parler francais" "salif & tif" "casse tete de beau paysages" ""bisch du blöd" "stéphanie de monaco pieds nus"

 

Voici les mots clés qui ressortent ce mois-ci !

 

J'ai déliré aussi sur http://www.myheritage.fr , on peut savoir à quelle célébrité on ressemble... Vous pouvez voir mon résultat ICI ! Mais le plus drôle... C'est de tenter avec une photo de star justement... Voilà ce que ça donne...

 

 

Voilà... Elle ne ressemble même pas à elle-même 

 

Phrase de la semaine : Cocu : il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise. [Tristan Bernard] 

 

 

 


Commentaires

 

1. HELIOS  le 08-11-2008 à 14:03:44

Je suis un lecteur anonyme venu faire monter les statistiques!

Dures dures les nuits blanches, moi je me souviens encore des miennes à une époque aujourd'hui quasi-révolue...

Heureusement, j'ai un week-end prolongé (vive le 11 Novembre!!), alors je vais pouvoir en profiter... sauf que j'ai pas prévu avant, et mon agenda est vide, alors je vais improviser!!

A Bientôt!! smiley_id147751

2. elofromHouse  le 09-11-2008 à 14:00:10

Aaaaaaaaaaa, elle a bon dos la nuit Huddy^^ lol
Elle nous a empêché de dormir, cette nuit-là!!
Mais, je vois que tu es en forme malgré tout!!
Sur ce, je laisse grimper tes statistiques!!

3. Samimi  le 09-11-2008 à 15:33:12  (site)

bonne montée de statistique Clin doeil et de rien je te supporterais le plus longtemps possible.

4. nonooooo  le 09-11-2008 à 17:49:24

Oulala c'est sexy ! Je suis fan des Allo... ? Ici... Rire
Bon alors indirectement tu ressembles un peu à Kate en fait Langue vous avez toutes les deux Grace Kelly en commun.
Toujours aussi folle ! Cette nuit blanche Huddy, ça a valu le coup quand même nan ?!
Bisous,coeur_1

5. Dani Nounet  le 09-11-2008 à 23:05:05  (site)

houlala
mais c'est que ca moooonte ces statistiques... j'vais te remettre dans mes favoris (mon frère a "accidentellement" tout effacé -_- ) comme ca je viendrais 4 fois par jours...

Un peu blanche mercredi soir? je confirme littéralement... Rire mais toujours aussi feune Tiff même avec 4 de tension... Rire

et myheritage.fr c'est nuuuuuuul... ou alors j'ai un vagin

PS: chier on m'as fauché tout mes pseudos! -_-

6. Dani Nounet  le 10-11-2008 à 21:19:56  (site)

pour ton résultat j'suis d'acc avec kristen dunst
par contre Carmen electra :O j'vois pas ou... Sourire

7. RZ  le 12-11-2008 à 09:47:02

Ah il me semblait bien que c'était pas vraiment très personnel comme raison ! Sourire

Ton chef ! et au boulot maintenant lol

P.S. Merci pour les salutations

8. Dani Nounet  le 13-11-2008 à 20:03:32  (site)

ouais en plus elle prend congé tout un après midi comme ca.....

ralalala

9. Tiff  le 18-11-2008 à 19:09:04  (site)

@Helios : On devient vieux, c'est moi qui te le dit.
@Elo : oui, une semaine après ! J'en ai mis du temps xD
@Nono : ouaaai manquerait plus que je me teigne en rousse !
@Dan : Feune... ou pas Langue t'es sûr que j'avais autant de tension ?
@RZ : ouai j'en connais un qui est en vacances cette semaine... Je ne citerais pas de nom !

 
 
 
posté le 26-10-2008 à 13:56:39

Une heure de plus en moins...

J'ai la forme !

 

Aujourd'hui, dimanche après-midi (presque matin), on a une heure en plus ! 25 heures dans la même journée et c'est le pied ! Je me suis donc levée tôt, j'ai eu le temps de petit-déjeuner, j'ai même regardé un film et... Il n'était pas encore midi !

 

Alors du coup aujourd'hui je vais pouvoir faire plein de trucs ! Et ça fait bien plaisir ! Tout d'abord je vais sourire bêtement, parce que être heureux, y a que ça de vrai ! Et puis ensuite, ce n'est pas parce que la journée souris-attitude est finie qu'il ne faut pas prolonger.

 

La souris attitude, vous connaissez ? Allez faire un tour par ici.

 

"Adoptez la souris-attitude en rejoignant souris!ch qui défend des valeurs essentielles telles que le sourire, l'attitude positive et l'échange."

 

Et ils font une journée par mois, sur facebook, où on promet de sourire toute la journée ! Et comme je suis d'excellente humeur, on prolonge !

 

J'ai aussi autre chose à vous montrer, j'adore les stars américaine qui essaie de parler français, je trouve vraiment craquant, adorable (tout ce que vous voulez) et, quand c'est mon actrice fétiche qui s'y met... Je fonds...

 

Démonstration :

 

 

Alors, n'est-ce pas adorable ?

 

Et puis j'ai un truc de fou à vous montrer aussi. Ceux qui font du théâtre vont être encore plus bluffés, je pense. C'est une vidéo du mondial de l'impro (2007), France contre Québec... Je précise que rien n'est préparé et que les joueurs ne jouent pas ensemble, qu'ils sont l'un contre l'autre.

 

 

Je trouve toujours hallucinant, ils sont... Wow... Je reste sans voix... Arriver à ce niveau c'est du travail énorme et c'est génial ! Magique ! Fantastique ! (Oui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.)

 

Ils sont vraiment doués et s'il vous est déjà arrivé d'en faire un peu, vous comprennez encore mieux à quel point il est difficile d'arriver à un niveau de complicité comme celui-ci.

 

Je suis donc POUR les journées de 25 heures, POUR les dimanches matin avec un petit déjeuner d'enfer, POUR les journées où l'on ne fait que sourire et POUR les petits compliments. (Ne l'oubliez pas, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.)

 

J'ai une nouvelle chanson tripante... Je ne voulais pas vous mettre le clip parce qu'il est assez spécial... C'est une chanson sortie en 2008 donc non, elle n'a pas 20ans... Et ça claque !

 

The Kills - Cheap and Cheerful !

 

Enjoy !

 

On termine sur la phrase de la semaine : La politique de l'autruche est respectable : tout dépend de ce qu'il y a dans le sable. [Didier Van Cauwelaert]

 

Passez tous un très très bon dimanche +1 heure et une chouette semaine !

 


Commentaires

 

1. heu je c pas moi ahpuck  le 30-10-2008 à 22:47:22

hello trop beau la final d'inpro wow moi qui fait du hteatre et dans mes soiré je fait des inpro debil je suis louin de la t sur que ct pas ecrit lol trop beau et lamusique dechir merci

kael

2. Samimi  le 23-11-2008 à 18:40:58  (site)

J'ai adoré la vidéo d'impro, c'est juste étonnant la complicité qu'on les 2 acteurs

 
 
 
posté le 15-10-2008 à 17:48:16

Overbookée !

Si vous voulez un conseil (et même si vous ne le voulez pas) : ne faites jamais plusieurs métiers en même temps. Parce que ça a l'air cool comme ça, un jour comme-ci, un jour comme ça...

 

Sauf que quand il y a urgence dans un boulot et que l'autre commence dans quelques heures et qu'on n'a pas encore dormi... Ben... C'est quelque peu embêtant. Et puis moi du coup je n'ai pas le temps de faire une note par ici. Et ce n'est pas que je vous oublie, non non, j'y pense souvent mais j'ai eu un weekend mouvementé.

 

[Mode 3615 ma vie]

 

Soirée avec la radio samedi soir, le plus important n'était pas la soirée... Mais l'after ! Et là, vous vous souvenez tous de Gad dire : On fait quoi ? On va en after, en before, en stand by ? (trouvable ici à 1:05) et nous, par nous j'entends : Sami, Dan et moi. Oui parce que Didier nous a lâché pour se faire gracieusement ramener par Hélios.

 

Et nous (bis), on devait attendre le premier train ! Les joies de ne pas avoir de voiture... Les joies de se dire que si on s'ennuie vraiment, on rentre à minuit et que si on ne s'ennuie pas... Il faut qu'on ne s'ennuie vraiment pas car il faudra attendre jusqu'à 5h30.

 

Et c'est ce qu'on a fait ! Faut que je vous explique... En Suisse... A 2h du mat, soit tu vas en boîte, soit tu ne fais rien. Tout est fermé et personne n'avait vraiment envie de payer une entrée pleine pour 2 heures. Alors on a squatté un café très très fréquenté... En journée... parce que c'était sur la terrasse et forcément... Il n'y avait personne.

 

Non mais mine de rien c'était drôle, et puis on a pu parler un peu, j'ai maintenant des informations très compromettante sur eux. Héhé...

 

On a pris, comme prévu, le premier train. Ce que j'adore surtout c'est la première boulangerie qui ouvre... Tout le monde se rue dessus, style, ils n'ont pas mangés depuis 3 jours et là, tu hésites, entre prendre un bon sandwich ou un pain au chocolat ! (Je vous jure, les autre repas, ça ne me fait absolument pas ça.)

 

Pour couronner la soirée/matinée, on s'est donné rendez-vous sur msn. Dans la catégorie "j'ai testé pour vous", il n'y a personne sur msn à 6h du mat un dimanche...VIDE, personne ! Enfin presque.. J'ai retrouvé Sami et Dan comme prévu !

 

Photo de la soirée :

 

Dan, moi, Didi

De gauche à droite :

 

Steven-enfin-la-moitié-de, Dan, moi et Didi.

 

Voyez nos super T-shirt version "personne n'aime la même couleur" et puis profitez, je ne pense pas que vous me verrez souvent en rose... Quoi que... Je commence à en porter... Au secour ! Sauvez-moi de ce monde où tout est rose pour les filles et bleu pour les garçons.

 

Oui, non, je n'en mets pas plus car toutes les photos de la soirée sont dispos ici.

 

Pour finir, petite photo de ma minette à moi rien qu'à moi :

 Pitchoune

Pitchoune qu'elle s'appelle... Oui, je suis d'accord avec vous... Mais c'était censé être un nom provisoire... Vous savez, le même genre de surnom qui n'est censé durer que quelques heures et que, finalement,on l'a durant une bonne partie de notre existence.

 

Ben là c'est pareil sauf qu'elle s'en fout je crois bien. Tant qu'on la nourrit. Et puis c'est un chat spécialement éduqué pour moi. Quand elle est dans ma chambre, ce qui n'arrive pas régulièrement je me dois de préciser, elle peut facilement dormir 12 heures en weekend si je dors 12 heures.

 

Si je me lève à 6 heures, elle se lève à 6 heures.

 

Bon... Des fois, elle me réveille pour sortir mais c'est plutôt rare. C'est aussi le seul chat qui accepte de venir à mes côtés jusqu'à ce que je m'endorme. Parce que après, elle file au bout du lit.

 

Bref, je suis une fille ne l'oublions pas, et je crois qu'il faudrait penser à mettre "avoir des animaux" dans le guide de séduction.

 

Allez, ce soir radio !

 

Phrase de la semaine : Mieux vaut tomber de très haut que de voler comme un moineau. [Dimitri T. Analis]

 

 

 


Commentaires

 

1. HELIOS  le 16-10-2008 à 21:29:21

Haaaaaa, voilà, enfin des nouvelles de la suite de ce qui s'est déroulé dans le nuit après mon départ, et moi qui me demandait bien ce que vous aviez pu fiche, voilà quelques éléments de réponse!

Mais vous, vous pouvez vous permettre de traîner jusqu'à 5H, parce qu'après, vous pouvez éventuellement comater dans le train, alors que moi, au volant, avec 2 heures de route (ou presque) devant moi, j'ai pas vraiment trop intérêt à rester trop tard sous peine de finir dans le lac au retour...

Sympa aussi le chat, la mienne est du même acabit, genre squatter près de moi jusqu'à ce que je ne sois plus qu'un corps inerte avant de me laisser tomber pour redescendre à la cuisine où l'appel du ventre la conduit!!

LOL

2. Sami / Rom  le 17-10-2008 à 10:39:20  (site)

Franchement l'after était sympa malgré le fais que J'étais un peu endormis et gelé comme un mammouth (oui bon je sais j'utilise pas mal cet expression plus d'originalité), bref, les croissants étaient bon

3. Dani / Rom  le 22-10-2008 à 03:13:56  (site)

ouais, l'after était sympa même si... disons... frigorifiante?

j'aimerais savoir quel(s?) détail(s) croustillants j'ai pu lâcher... Rire

ce café n'est pas si fréquenté que ca en journée... en tout cas pas par moi et mon porte-monnaie

bisous all

4. Tiff  le 26-10-2008 à 13:59:23  (site)

_Hélios : oui, ils ont pu comater dans le train, moi je devais conduire en plus !

_Sami : "y'a des gars avec un cornet de boulangerie" "QUOI ? OU ?" Langue

_Dani : ah tu t'en rappelles plus ? C'est là que ça devient intéressant Langue

5. Sami / Rom  le 26-10-2008 à 15:56:55  (site)

Une boulangerie ou ça ? un cornet ? quel couleurs ? mdr, hum bref...FAIM !!!!

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Ah très bonne idée que voilà, m'écrire un petit mot... Parfait. Fais comme chez toi. Malgré le nombre incalculable de commentaires que j'ai, je les lis tous ! Alors n'hésite plus !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article