Welcome to a Crazy World

Un neurone en trop dans une case en moins... Mais rien de bien méchant !

posté le 20-08-2008 à 18:03:01

Tiff's News 8/08

Une bretelle de soutien-gorge qui glisse lentement sur une épaule dénudée...

 

Voilà... J'ai votre attention maintenant ! Parce que j'ai des trucs importants à vous dire ! Si si ! Je suis en vacances et je m'ennuie alors que j'ai des milliers de choses à faire ! D'ailleurs on est bientôt fin août, je m'en vais, de ce pas, changer le titre de cette note ! Hop, c'est partit pour une Tiff's New ! Ah, vous voulez savoir le titre original ? C'est pas très palpitant... Si ? Quand même ? Le voici, le voilà : "Tadaaam !"Je vous ai dit que ce n'était pas palpitant !

 

On est en mode 3615 Ma Vie, la majorité d'entre vous ne savent pas dans quel genre d'habitat je vis. Je vais vous éclairer légèrement, surtout que depuis quelque temps... La salle de bain du bas est en rénovation. Hop, on se met en situation : tard le soir, on baille depuis plus d'une heure et on se dit qu'il faudrait qu'on ait se coucher quand même ! Direction salle de bain pour un ultime brossage de dent. Un peu beaucoup fatiguée, on y va gentiment. Si on fait abstraction du parcourt nocturne : Quel est le c*n qui a laissé trainé une chaussure au milieu du chemin et puis aïe ! Je suis sûre qu'elle n'était pas là cette armoire, elle a bougé, je suis sûre !

 

Bref ! Si on y fait abstraction et qu'on arrive entière à la salle de bain, on se rend compte que, cette salle de bain-ci, n'est pas utilisable. On ne se laisse pas abattre, direction l'étage du dessus... Et comment je dois y aller moi à l'étage du dessus ? Par un escalier... oui... vous y êtes presque, par un escalier EXTERIEUR ! 

 

Mh, quand c'est l'été, qu'il fait chaud, c'est sympa comme tout... Sauf que... ça réveille ! Oui, et ça ce n'était pas prévu au programme, on veut dormir à la base, rappelons-le ! Et puis je ne vous explique pas quand il pleut ! Les pieds mouillés, on ne dort plus vraiment finalement. Et puis c'est tout bête, mais tu te laves et puis tu peux arriver dans ton lit les pieds sales ! Beeeerck ! 

 

Heureusement que  Vladimir et Olaf sont là pour moi ! Qui c'est ? Bonne question ! Ce n'est pas des agents du KahGyBy (pas envie de mettre les bonnes initiales), bien qu'ils soient relativements soumis à une certaine pression de temps en temps. Ils ne sont pas méchants, plutôt doux de caractère. Quand ils veulent, ils attirent l'attention. Des fois ils se déguisent, souvent ils sont solicités pour une occasion particulière.

 

Même si quand je dors, j'ai tendance à les oublier, ils me rappellent régulièrement que je dois faire attention si je ne veux pas qu'ils me rendent la vie dure ! Il m'arrive de les présenter à des amis, mais seulement dans certaines conditions.

 

Vous savez pas qui c'est hein ?

 

Pourtant vous les connaissez au moins de vue ! 

 

Sur ce, j'ai quelque chose pour vous aussi : une question existentielle : comment font-ils les pyjamas ? Parce que, des fois, on a l'impression qu'ils prennent un morceau de tissus inutilisé et qu'ils asemblent avec un autre morceau de tissus inutilisé. Puis, ils finissent par coller un chiffre, style 39, sur les fesses ! Donc si vous savez... Dites-moi...

 

Je vais faire aussi un point statistique du forum :

 

- Plusieurs tombent (aïe) ici en cherchant des fanfictions huddy, grey's anatomy, huddy bébé, house cuddy. Bon alors euh, c'est pas ici qu'on en trouve mais pourquoi pas

- "Lisa Edelstein nue" ! Je ne savais pas qu'on pouvait arriver sur cette page en cherchant ça mais pour pourquoi paaaas (bis)

- "traduction en francais chanson the quest christopher bryn" alors non, on vous a mal aiguillé, la traduction est disponible ici.(Tiff, toujours prête à aider ses lecteurs)

- "News de Tiff" ça c'est au bon endroit... J'ai mieux comme recherche affinée : "Tiff vefblog Hugh laurie" 

 

 Et puis maintenant je sais qu'en tapant  "Tiff Dr House" sur google, je suis la 1ère ! Ô moi !

 

Sinon, je me dois de vous dire que, à gauche, il y a un mailing liste, pour ceux qui ont la flemme de revenir tous les jours. Mais si ! Continuez à venir, mes statistiques apprécient. D'ailleurs j'ai 2 outils de statistique et ils ne sont pas d'accord les deux.

 

Pour finir, quelque chose juste pour le plaisir

 

Glace

 

 

 

Juste, pour information, mon père voit un bonhomme avec des cheveux sur la glace du fond et une guitare sur la glace du devant.

 

Quand je vous dit que je suis dans une famille de fous.

 

Coupe Roumanoff version suisse ! 

 

 

 

 

 

 

Et on finit avec la citation de la semaine : Un cheveu sur la tête c'est peu, dans la soupe c'est beaucoup. [José Artur]

 

Passez une excellente semaine !

 

 


Commentaires

 

1. Marchiavel  le 20-08-2008 à 20:33:00  (site)

Bon... Relativement soumis à une certaine pression (la pesanteur), pas méchants (j'en doute pas ^^), doux de caractère (j'peux toucher ?). Ils attirent l'attention (oui, mais toujours un bouton de chemise en trop qu'on voudrait dégager...), desfois ils se déguisent (pourquoi pas ^^), souvent ils sont sollicités pour une occasion particulière (censuré).
Vladimir et Olaf... tu donnes des prénoms à tes seins, toi maintenant ?

"Il m'arrive de les présenter à des amis, mais seulement dans certaines conditions..."

** "bon, ben moi j'vais aller faire un p'tit tour" *PAF* "é possible votre ami ne pas regarder par la fenêtre, per favore ? grazie mille" **
** http://www.youtube.com/watch?v=riZeapTMSQA **

2. daninounet  le 20-08-2008 à 21:02:28  (site)

Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti

ou plutot:

Комитет государственной безопасности

et voila

3. HELIOS  le 20-08-2008 à 21:33:46

Une salle de bains en travaux, un escalier à l'extérieur... ta maison aurait-elle fait l'objet d'un bombardement récent? En fait, tu habites à Beyrouth-près-Kaboul, c'était donc ça...

C'est toi sur la photo de la glace? Humm mais c'est que ça me semble très bon, tout ça...

Bien le bonjour à Vlad' et Olaf de la part du KGB (Killers de Gros Bonnets), et à toi aussi, bien sûuuur, mais ouiiiii!

KGB, c'est aussi Kiss Gros Bisous, non?...
smiley_id198957

4. Paul, baron de Senquisse  le 20-08-2008 à 21:42:50  (site)

Ils sont pas drôle tes copains ils ont trouvé tout de suite l'identité de mes petits noms Sourire

Notes que c'est également, vu leur nom, en pleine Sibérie, dans le froid, qu'ils sont le plus pointus dans leur domaine *dents*

5. Tiff  le 21-08-2008 à 13:11:58  (site)

Je me dois de préciser que NON, ce n'est pas moi sur la photo avec les glaces... xD

6. Marchiavel  le 21-08-2008 à 18:35:21  (site)

Ah bon ? On n'y avait même pas pensé...
** siffle **
(et là, tous en choeur : mais c'est quiiii ?)

7. Tiff  le 27-08-2008 à 22:02:59  (site)

@Paul : hey sont intelligent mes lecteurs quand même !

8. aqualung75  le 29-09-2008 à 09:26:19

euh ben perso j'ai deux visions de cette photo :

1/ je vous au moins 3 desserts dans l'alignement et sur ce pour le même prix? ça c'est de la promo!

2/ en y regardant mieux je vois au moins 6 boules , un truc tout droit et une paire de seins....avec des bidules qui coulent de partout....

conclusion : pour une fois qu'un club échangiste fait resto( ou l'inverse) , il nous faut absolument l'adresse Givrette!

 
 
 
posté le 12-08-2008 à 14:50:53

La Normalité des soirées !

A ce sujet, tout le monde est différent. Il y a pour qui, une soirée normale c'est... pizza, bière et match de foot... D'autre pour qui c'est lire un livre au coin du feu, il y en a qui jouent devant leur ordi, d'autres qui sortent boire un verre, qui voient des amis...

 

Les attentes diffèrent suivant le genre de soirées, une soirée au cinéma, on s'attend à un film bien, une soirée en boîte, on s'attend à une bonne ambiance etc etc...

 

Sauf que...

 

Mes soirées à moi...

 

Ont une normalité que j'échangerais contre rien au monde !

 

Il m'arrive souvent, lors d'une soirée avec des amis, lors d'un rencard ou autre de :

 

- De se coller des autocollants parmis

- De faire une bataille d'herbe/une bataille de pouces

- De se courir après au milieu d'un festival

- De se faire porter juste pour aller déposer quelque chose dans la poubelle et retour !

- De manger une pizza dans l'herbe alors qu'il pleut

- D'enlever le parapluie au milieu d'une grosse averse juste pour se prouver qu'un parapluie, c'est utile !

- Se faire offrir des places VIP alors qu'on était entrain de chanter "dans ma maison sous terre..." en plein milieu du train.

- De voir quelque chuter dans les buissons car il fait nuit et qu'on a perdu notre chemin... c'était un buisson d'ortie !

- De se balader avec une fille-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom qui reçoit des compliments mythiques, tel que : "Toi au moins, tu flottes pas dans ton top !" 

- De tomber sur des gens qui nous disent bonjour alors qu'on ne sait absolument pas qui c'est

- De tenter de marcher tout en regardant les étoiles (pas facile, surtout si on a un peu bu)

- De faire des privates jokes stupides que personne comprend (en n'étant pas en présence des gens avec qui on a le private joke en question)

- De passer une soirée à analyser une photo, une video et arriver à des conclusions impensable.

- De répondre "un peu plus... enfin... un peu moins" à quelqu'un qui vous demande comment vous le voulez.

- D'être dans un bar qui se rempli alors que personne ne passe par la porte... *VERIDIQUE*

 

Et j'en passe, je ne me rappelle plus de tout mais si je passe une soirée juste tranquille, à boire des verres et qu'il n'arrive rien de spécial, pour moi, ce n'est pas une soirée réussie. Et pis bien sûr, les fameux "2" n'ont jamais été aussi motivant ! (comprendra qui pourra)

 

Pour clôturer le tout, un petit sketche sur les femmes enceintes que je trouve très sympathique !

 

Anne ROUMANOFF, Les femmes enceintes - France5
Anne ROUMANOFF, Les femmes enceintes - France5

Anne ROUMANOFF, Les femmes enceintes - France5
© 2007 - PVO Audiovisuel Multimédia
Réalisateur : Christophe FRANCK
Auteur(s) : Anne ROUMANOFF & Colette ROUMANOFF

 
Maintenant c'est à vous de me raconter vos soirées "normale" !
 

Phrase de la semaine : Les amateurs de musique ont ceci de pénible qu'ils nous demandent toujours d'être totalement muets au moment même où nous souhaiterions être absolument sourds. [Oscar Wilde]

 

A tout bientôt 

 


Commentaires

 

1. HELIOS  le 12-08-2008 à 20:33:54

Ha ouais, très sympa les soirées, j'ai connu ça en des temps aujourd'hui révolus, avec quelques situations proches de celles que tu relates...
Maintenant, mes soirées, je les passe devant mon ordi, du Lundi au Vendredi, c'est MSN, Rom Radio, Bestofization, et quand je suis pas devant l'ordi, c'est devant la TV, entre "L'Île de la Tentation" et "Secret Story", mes soirées d'été sont bien remplies...
Parfois, je sors, mais dans des endroits où on me connaît pas, comme la Cantonale de Bavois, parce que j'ai pas trop envie de revoir certaines personnes (c'est les conséquences du "syndrôme d'Hélios", ça...)
Bon, on est Mardi, je vais voir si y'a moyen de partouzer (jamais facile le Mardi, c'est mort!), et après... je me réjouis de voir "L'Île de la Tentation"!!!! Super soirée en perspective!!

2. Sami /Rom  le 13-08-2008 à 01:15:05  (site)

En y pensant bien il n'y a jamais de soirée normal pour moi..y'a pas de critère qui me dis que tel ou tel soir c'était normal

 
 
 
posté le 04-08-2008 à 09:50:52

Fanfics

Avant l'heure... Le post dû !

 

Je ne poste pas et ça râle... Voyez-vous ça... On me fait gentiment remarquer "Alors Tiff, ton blog, il est aussi en grève ?"

 

Pourquoi aussi ? Parce que je me suis lancée dans une grève de fiction... Je ne postais plus de suite. Bon je suis super nulle en négociation car j'ai repris au bout d'une semaine... Mais bon, sous conditions ! 

 

Je vous en parle souvent, de ses fics, de ses histoires... Et bien j'ai décidé de les partager avec vous (ça c'est pour au cas où vous n'avez pas assez de lecture avec mes posts de plusieurs mètres de long). Je me suis inscrite sur le site fanfiction.net et je vais poster toutes mes fics courtes (parce que les longues ça serait trop long à tout mettre à jour), bon pas toutes mes fics parce qu'il y en a qui ne sont pas postable mais ça vous permettera déjà de découvrir une autre sorte d'écriture que je fais (et ce pourquoi je poste pas non plus tous les jours sur mon blog).

 

Et c'est visible ici !

 

Il va y avoir un peu de House/Cuddy (Huddy) et différent couple de Grey's Anatomy, je vous laisse jeter un oeil (n'oubliez-pas de le reprendre en partant) et n'hésitez pas à faire des commentaires/suggestions/conseils.

 

Puis si vous avez facebook et que vous ne savez pas quoi faire, jeter votre autre oeil par ici...  Y a des fous qui se sont inscrits

 

Et puis en été, j'aime bien faire de la rando (tranquille hein, je suis pas très partante pour 6h de marche en plein soleil... mais découvrir les endroits magnifiques de la suisse... )

 

Plus de mots, les images parlents d'elle-même...

 

Petit pont

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et on traverse un petit pont fait de branches et de pierres glissantes...

 

Gruyère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le retour... un arrêt au Lac de Gruyère... La glace qui va avec n'étant que le fruit de nos efforts.

 

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mais bon... pour voir des paysages comme celui-ci... On veut bien faire deux heures de marche !

 

Qui vient avec moi pour la prochaine ?

 

Phrase de la semaine : Il y a trois règles à respecter pour écrire un roman. Malheureusement, personne ne les connaît. [Somerset Maugham]

 


Commentaires

 

1. Sami / Rom  le 04-08-2008 à 16:48:10  (site)

Oh quel zolie balade,

pour les fics j'ai pas encore lu mais cela ne saurait tarder :-)

2. Marchiavel  le 04-08-2008 à 17:56:43  (site)

Alors Tiff, ton blog il est plus en grève ?

Houlàà attention, tu nous files beaucoup de lecture là, on va plus lâcher l'ordi ! xD

Ok pour la prochaine rando, je viens ^^
Bisous !

3. daninounet  le 05-08-2008 à 21:45:09  (site)

Pour la rando, compte pas sur moi XD

sinon pour tes fics ben comme Sami, dès que j'ai de nouveaux yeux, et de nouveau à la place d'une supercard je m'y met... Rire

4. HELIOS  le 06-08-2008 à 20:28:23

Ben moi j'aime bien la rando, alors si un jour y'a moyen de se faire une bonne belle ballade en Suisse, je suis partant!

5. HELIOS (THE FRAMBOISE INITIATIVE)  le 08-08-2008 à 14:17:35

Je me suis lancé dans la fastidieuse tâche de découverte de tes fictions, avec une bière à la main et les Patriotes dans les oreilles, et je dois dire que je suis bluffé par tes textes! Bon, j'admets qu'il faut avoir pas mal de références que je n'ai pas forcément (c'est peut-être pour ça que ça parle un peu trop d'amour à mon goût, je pense), mais c'est pas mal du tout, j'aime bien, ça donne envie de découvrir la série dont c'est tiré, et qui sait, si un producteur de ces séries passe par là, il te demandera peut-être d'écrire des scénarii pour un spin-off ou mieux, un crossover!
A quand la version "Tiffesque " des aventures de "Grey's Anatomy" et "Dr House" adapté à la télé???
smiley_id121599

6. Tiff  le 08-08-2008 à 18:25:33  (site)

@Helios : merci Sourire Merci d'avoir pris le temps de lire un petit peu Rire mais oui c'est principalement du sentimental parce que finalement c'est ce qui me touche le plus Clin doeil

7. Sami / Rom  le 12-08-2008 à 15:29:09  (site)

J'ai adoré "une pièce", "mais elle est dingue !" et "back home" enfaîte les 3, mais ma préférée c'est "mais elle est dingue !", j'adore cette histoire de règlement de compte au ciné mais j'aimerais pas que cela m'arrive.

Continue comme ça j'aime bien moi

 
 
 
posté le 02-08-2008 à 19:23:30

Petits délires du moment

J'ai écris un autre article, qui... ma fois... ne peut pas être publié de suite (parce que je fais référence à un autre lien qui, lui, n'est pas fini) et je suis en manque de postage d'article (je ne pensais pas que ça allait m'arriver un jour... mais comme quoi...)

 

Et j'aimerais vous faire partager... Les videos du moments... Typiquement suisse !

 

C'est L'hyme fribourgeois ! Remixé s'il vous plaît ! Es-ce que quelqu'un arriverait à me faire la traduction ?


Je crois surtout que c'est encore une chanson stupide qui reste dans la tête et personne ne sait vraiment pourquoi.

 

Et aussi j'aimerais vous faire partager la version vaudoise de la chanson de Diams... Enjoy !

 

 

 

En fait c'était surtout pour vous montrer que je ne suis pas la seule suisse à être un peu dingue...

 

C'est un peu comme les anglais, doit y avoir quelque chose dans l'air qui fait que... à un moment ou à un autre, on devient un peu crazy !

 

Et puis pour terminer, un sketch d'Anne Roumanoff... La Boum...

 

 

 
ça devrait vous rappeler certains souvenirs...

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et tout et tout ! Et puis si vous aimez mon blog, vous pouvez toujours voter pour moi (à gauche, dans les liens, votez pour ce blog)

 

Et puis, ce post est pour vous informer de la date de mon prochain post....

 

Tiens, un petit décompte même...

 

 

 

Alors à tout bientôt !

Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! [un certain V. Hugo]

 


Commentaires

 

1. Sami / Rom  le 04-08-2008 à 16:48:46  (site)

Le sketch de la boum est tout simplement genial je l'adore, en revanche les 2 autres vidéo j'ai pas croché ma fois tant pis

2. Marchiavel  le 04-08-2008 à 18:10:23  (site)

Roooh le final de la Vaudoise... THE END...
J'en ris encore.

 
 
 
posté le 16-07-2008 à 18:55:32

Tiff's News 7/08 - Vacances

Hey hey hey tout le monde !

 

De retour à la civilation ! Non pas que j'étais dans un coins perdu mais... J'ai passé des journées ENTIERES sans internet, si... aussi incroyable que ça puisse paraître... J'y ai survécu ! Je suis donc partie en vacances, pas longtemps mais le problème est que je ne suis plus étudiante et les 2mois de vacances en été ça fait longtemps que je ne connais plus.

 

Oui... ça mérite une minute de silence... la perte des mois de vacances...

 

De plus, la dernière journée avant mes vacances a été une journée... Chargée ! Si si, Delphine (pour ne pas citer de nom) m'a concocté un programme intenable. Je vous le montre ? Allez si, je vous le montre !

 

Au boulot !

Et je vais vous commenter tout ça, parce que la compréhension de ce planning n'est pas à la portée de tout le monde.

 

Le levé et l'épilation, 1 heure c'est pas assez mais bon on déborde un peu... ça commence mal, à 8h30 j'étais déjà en retard. Ensuite, elle ne me donne qu'une 1/2 heures à midi (je suis exploitée je vous dis !) et puis tout ce qui porte le nom de Huli, Huddy, Addex... Ce sont mes fics tout simplement. Et une suite c'est 1'200 mots... Vous pensez que c'est simple ?

 

Alors tentez, vous avez 1h15 pour écrire une partie d'histoire, avec un sens (c'est toujours mieux pour le lecteur). Bon je sais qu'il y en a qui y arrive facilement mais moi, 1h15 c'est presque un peu short. 

 

Vous voulez voir ce que ça donne 1'200 mots ? Hé ben c'est ça :

 1’200 mots

1'236 mots pour être exacte mais ça tout le monde s'en fou ! Ecrit sur word en Times New Roman 11 (j'insiste sur l'écriture et sur la taille). ça c'est une des fics écrite lundi passé durant mon planning de fous ! Donc essayez... Et tenez-moi au courant (avec preuve) 

 

Et après, oh après... je suis partie en vacances ! Et il s'en est passées des choses !

 

1er jour, 1er verre sur place... Qui es-ce que je croise ? Paddy ! Si si... Vous voyez le docteur-que-tout-le-monde-trouve-beau (sauf ma soeur) de Grey's Anatomy ? Bon ben entre fan on le surnomme Paddy parce que... parce que voilà ! Même dans le sud de la france il me poursuit je vous jure ! Preuve à l'appui :

 

Paddy

Non mais ça ne pouvait tomber que sur moi... Seriously ? En plus, j'étais la seule à table à avoir ce verre. J'aurai pu avoir un verre banal, comme tout le monde... Hé non. Un verre qui porte le nom d'un des acteur de série télé qui est réputé pour être pas mal du tout. Il partage mon  (enfin mon corps devrais-je dire) avec le Dr House (que-tout-le-monde-qui-regarde-la-série-le-trouve-sexy-sauf-ma-soeur) mais lui, je ne l'ai pas croisé en vacances !

 

Ensuite on est tombé (pouf) sur une vendeuse qui n'avait pas de monnaie ! Rien de rien, elle était toute paniquée la pauvre, en pleine période de solde je la comprends.

 

Et le must de cette journée c'est quand même, arrivée à une caisse, la nana me demande ce qu'elle peut faire pour moi et je dis simplement "Oh j'aimerais juste payer", ce à quoi, elle répond : "Ah non, ça ne va pas être possible !"

 

Je l'ai, bien entendu, fixée avec de grands yeux mais apparemment elle ne pouvait pas ouvrir la caisse (fallait un badge, une empreinte digitale, une reconnaissance vocale et tout)

 

Je suis même allée faire un petit tour au cinéma où on m'a dit que la salle était à gauche juste après la voiture... Une voiture dans un cinéma... Sont fous ces français ! C'était la première fois qu'on me disait ça dans un cinéma *moment émouvant*.

 

De plus, lors d'une soirée, j'ai voulu tranquillement répondre à un sms qu'on m'avait envoyé. Je repère la vitre où je m'étais appuyée quelques heures auparavant... Quelqu'un avait ouvert la porte vitrée... Le sol était humide...

 

Durant cette même soirée, on n'avait plus envie d'attendre le lendemain matin alors on est parti... A pied et à 3h30 du mat... Juste 2 heures de marche... Bah voui quoi ! Quand on n'a pas de voiture on se débrouille comme on peut ! Bien qu'on aurait pu gagner 10minutes en traversant à travers les champs mais qu'à cause d'un gars en tongue, on ne l'a pas fait. 

 

J'ai appris à danser en touchant son corps avec la paume de la main (oui, ça donne quelque chose d'assez ridicule et non, pas de video de prévu). J'ai appris des expressions telles que "Tu le saiiiis" ou encore "Les favoris passent encore... Mais la moustache..."

 

Et puis j'ai connu les retards de la sncf... Oh je suis juste arrivée 1heure plus tard chez moi (loupé ma correspondance à Lyon)... Le train, il est à quai et ils te disent tout gentiment qu'il ne partira pas avant une heure. Ce qui est hallucinant c'est que le problème a eu lieu avant 11h du matin dans le sud de la France... Et qu'à 20heures, le même problème a des répercussions sur des trains... à Lyon ! Mais bon quand on fait + de 7heures de train... une heure de plus ou de moins finalement... 

 

Tiff train

Vous voulez voir Tiff version "depuis 5 heures dans le train" ?

 

Et voilà ! Comment ça on ne voit rien ? Mais siiii vaguement dans le reflet de la vitre ! Le paysage est pas mal, un coin perdu en France mais alors où... Aucune idée... Entre Toulouse et Lyon... ça je suis sûre ! 

 

Et puis je n'allais pas vous mettre une photo sérieuse, comme ça, d'entrée ! Non parce que même si je n'ai pas bronzé, ça pourrait vous choquer, une Tiff reposée et en pleine forme !

 

 

Sinon je suis rentrée avec des souvenirs, heureuse d'avoir rencontré des gens complètements fous ! Plus j'en rencontre, plus je me dis qu'on est plus nombreux que l'on pourrait croire... La folie et la bonne humeur vaincra !

 

Phrase de la semaine : Chacun est, dans ce monde, heureux à sa manière. [Jean-François Collin d'Harleville]  

 

Bonne semaine à tous !

 


Commentaires

 

1. Grand bébé d'amour, tu le sais XD  le 17-07-2008 à 12:56:59

Yeaah, 10 MINUTES QUOI !! Rire

ça m'a fait un grand plaisir de te recevoir dans notre pays de fous =)

Gros bisous mon ptit filou suisse =D

2. Daninounet  le 17-07-2008 à 21:01:14  (site)

mais lol quoi:

Jariv dan 5 min *BooM* (oui c'est le bruit d'une Tiff qui arrive trop près et trop vite du sol!)

et sinon pour la photo, t'as une vocation? quand c'est pas flou c'est un reflet c'est ça? XD

3. sami / Rom  le 18-07-2008 à 15:58:30  (site)

Hello !!

toi passé des journées entière sans internet ? pas possible laisse moi rire "mouhahahahahaha Sami ris"..hum oui bref pardon alors c'était bien ?

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Ah très bonne idée que voilà, m'écrire un petit mot... Parfait. Fais comme chez toi. Malgré le nombre incalculable de commentaires que j'ai, je les lis tous ! Alors n'hésite plus !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article