Welcome to a Crazy World

Un neurone en trop dans une case en moins... Mais rien de bien méchant !

posté le 02-03-2008 à 14:11:41

Tiff's News 3/08

Vous l'attendiez, le voilà, il est là ! Comment ça quoi ? Le mois de mars voyons ! Déjà qu'en février on a dû travailler un jour de plus, 29 jours cette année, ce qui permet de repousser le tout d'un jour et d'avoir un premier mars un samedi. Oui... Vous avez raison... On s'en fou ! Mais pensez à ceux qui sont né un 29 février... ça doit quand même être rageant ! En même temps c'est trop la classe ! Tout le monde pense à vous en ce jour J, "une petite pensée à ceux qui sont nés un 29 février" et bla bla bla... En plus il y en a qui veulent faire passer une pétition pour que ça soit un jour férié... Bande de GLANDEURS !

 

J'ai passé un 29 février sympa

 

/!\ Vous entrez dans une zone 3615 ma vie/!\

 

Je m'apprêtais à passer une soirée tranquille, quand, d'un seul coup, 18h05, msn clignote, un petit message de Sami : Hello !!! Une raclette ça te dis ? Je suis tout seul pour la raclette ce soir :D

Règle n°1 : Ne jamais manger une raclette tout seul
Règle n°2 : Ne jamais laisser qqn manger une raclette tout seul
Règle n°3 : Ne jamais refuser une invitation à manger une raclette !

 

Après un petit tour sur mappy.ch (oui monsieur habite super loin) et hop j'étais partie ! J'avoue (avant qu'il ne le mette dans les commentaires) m'être perdue dans cette ville bizarre, je suis passée 4x devant chez lui et je n'ai même pas remarqué. Bref on s'est retrouvé plutôt tard que tôt pour manger cette fameuse raclette.

 

Geek attitude oblige on a finit par jouer à GHIII (Petit rappel pour ceux qui ne suivent pas à cette adresse) et on a finit la soirée sur un lit.

Nan

Je vous connais !

N'ayez pas l'esprit tordu ! ça a donné lieu à des photos qui ne feront pas scandales ! Les voici les voilà !

 
Chez sami

J'embêtais juste son chat ! Si si, un chat trop mimi qui ne dit rien quand on le taquine. Tout calme et très joueur.

 

Pour ceux qui réfléchisse à comment je peux être dans cette position, moi-même, j'en ai aucune idée

 

Preuve qu'on jouait à GHIII, à gauche, les "guitares". Sami c'est quand même le gars qui se proclame non-geek et qui a une alimentation de pc sur sa bibliothèque...

Cherchez l'erreur...


Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les images ça les affiche en plus grand (Wow... c'est beau la technologie)

 

Chez Sami2 Et puis même que le vin il paraît qu'il était bon.

 

J'ai fini par rentrer chez moi, musique à fond dans la voiture. J'ai faillit y retourner le lendemain pour le carnaval, mais vu le temps pourri, j'ai préféré squatter mon propre lit.

 

Merci à toi Sami pour cette raclette  

 

Le mois de mars s'annonce pas mal du tout, déjà, il y aura mon anniversaire et ça c'est pas rien ! Et puis les gens sont heureux, les jours s'allongent et mon équipe de barges est de retour ! 

 

Phrase de la semaine : Je savais que ce décolleté n'était qu'une diversion! Vous êtes un génie ! [H]ouse MD

Liens
La version de Sami

Articles liés
G33k ou pas ?
 


Commentaires

 

1. Sami  le 02-03-2008 à 20:01:23  (site)

Hello !!!!!

merci à toi d'être venue, j'aurais pas pu manger cette raclette tout seul quand même et merci pour ces parties de GHIII

enfaite je ne suis pas geek lol c'étais censé être l'alim qui devais aller dans mon ancien nouveau PC mais elle fonctionne pas :-) alors au lieu de la jeté je l'ai stockée dans un endroit sur ou je ne l'oublirais pas pour aller la débarrasser dans les règles de l'art :-D hum hum wow

ma fois tu t'es perdue c'est pas grave quand ont connais pas c'est normal, y'a pire comme situation.

Ziboux

2. Marc  le 02-03-2008 à 23:38:23  (site)

Promis j'ai même pas eu l'esprit tordu !

Hey ma geekette préférée, c'est beau la technologie, mais la jolie photo noir et blanc s'agrandit pas quand on clique dessus, bouhouhouuu !
** et me dis pas que ça vient de chez moi, mdr **

"Tiff, soirée crêpes ça te dit ? Je suis tout seul ce vendredi !"

** bah quoi, j'essaye... allez viens ! ^^

Gros bisous !

3. Tiff  le 03-03-2008 à 00:30:35  (site)

_Sami : Oui oui oui on te croit....

_Marc : c'est réglé ! Merci Clin doeil Pour les crêpes, j'ai dit raclette pas crêpes Langue

4. Marc  le 03-03-2008 à 01:26:05  (site)

Méé euuh ! Tu manges quand même pas que de la raclette, hé !

** 5 minutes de réflexion... **

Bon ok, une raclette alors ? ^^

5. HELIOS  le 03-03-2008 à 20:22:06

C'est normal que le chat aie des yeux luisant d'aliens??? MDR!!

6. Tiff  le 03-03-2008 à 22:38:04  (site)

_Helios : c'est le chat de Sami... n'oublie pas... TOUT peut être possible Clin doeil

7. Sami  le 03-03-2008 à 22:55:31

oui c'est un peu vrai faut l'avouer, mon chat est assez spécial lol

 
 
 
posté le 24-02-2008 à 14:28:18

Tiff's News 2/08

Il fait beau ! Il fait chaud ! (y'a du soleil au fond des yeux... quand on sait qu'une fille... est aimée d'un garçon... Je m'égare je m'égare déjà !)

 

La journée a commencé avec un petit déjeuner presque au lit, je dis presque parce que finalement il ne me manquait plus grand chose : l'envie était là, la flemme de se lever aussi, je suis restée tard sous ma couette.... Il ne restait plus qu'à me l'amener ! Mais non ! Personne n'est venu gentiment dans ma chambre en me murmurant que tout était prêt.

 

Pourtant je suis très docile au réveil  c'est le seul moment où je ne parle pas beaucoup, il faut en profiter ! Mais bon si vous venez avec un petit déjeuner il n'y a aucune raison pour que je morde 

 

Le fait qu'il fasse beau me donne envie de faire de la moto et en y repensant je n'ai pas encore fait les présentations avec mon bébé ! Alors c'est l'occasion, je vous présente, sans plus attendre ma moto :

 

 

 Moto Tiff  

J'ai peut-être une tête bizarre sur cette photo mais c'est la moto que vous devez regarder  

 

Une belle Honda Nrs d'une couleur que vous ne verrez jamais ailleurs 

 

Alors alors ? Qu'en pensez-vous ? Je vous emmène faire un tour ?  

 

Sillonner les coins perdus de Suisse, dire bonjour à tous les motards qui passent. C'est quelque chose que je trouve vraiment chouette : le fait de saluer les autres motards ! Et puis, entre motards, on se tutoie automatiquement  C'est comme une mini communauté finalement !

 

Faites de la moto ! Bon par contre faites attention car les voitures sont pas vraiment très polie envers les motards... Il faut être très vigileant ça doit être encore pire pour les cyclistes mais ce qui est avantageux en tant que cycliste c'est qu'on peut s'arrêter un peu plus facilement (oui normalement on va moins vite).

 

En tant que Suissesse (y a beaucoup de s je trouve), je regardais un peu les paysages suisses. Il y a des coins, il n'y a pas à dire... LA SUISSE C'EST BEAU !

 

Coin en suisse On dirait un paysage de livre, un truc impossible à trouver... C'est bel et bien une photo, d'un coin en Suisse.

 

Bon malheureusement je ne sais pas exactement où mais c'est au Tessin ! Le coin de rêve... Un peu perdu, dans la montage, une rivière avec un petit pont. Vous vous imaginez faire un pic-nic là, juste au bord dans l'herbe ? Oh wiii !

 

 

Allez, ce n'est pas loin le tessin... j'ai juste plus ou moins 5 heures de train. Qui vient avec moi ? 

 

La chanson du moment : Bloodhound Gang - The Bad Touch 


Une musique de barbare... J'avais envie  

 

 Phrase de la semaine : La conclusion, c'est quand on en a marre de réfléchir.

 

 


Commentaires

 

1. Marc aka Marchiavel  le 24-02-2008 à 18:14:07  (site)

Ouéé ici aussi il a fait incroyablement beau toute la journée ! Même là, au moment où je t'écris cette bafouille, fait encore soleil... Du monde au parc d'à côté comme j'en ai rarement vu (oui d'habitude c'est désert quand j'y passe...), et les kékés du dimanche qui sortent de ma rue avec leurs grosses voitures... mais bon sang elle était planquée où cella-là ? Bouhou je veux aussi une Audi RS8 !
**frimeur, elle était même pas à lui d'abord, elle était blindée d'autocollants de garages sponsors, lol**

Ah tu t'égares sur du Claude François maintenant ? Hop on remet ça alors...
"Il fait beau, il fait bon
La vie coule comme une chanson
Aussitôt qu'une fille est aimée d'un garçon
Il fait rouge, il fait bleu
Il fait du soleil au fond des yeux
Quand on vit dans la vie
Comme des amoureux"

Aaaah le ptit déj au lit... Je te l'aurais bien apporté, mais j'étais trop crevé, Mélu m'a épuisé hier soir jusqu'à 3h du mat...
**sur msn bien sûr ! elle va me tuer si elle lit ça, mdr**

Note pour plus tard : "Pour qu'elle ne morde pas, apporter petit déj au lit."

Aaaah enfin ta moto ^^ Mais nan t'as pas une tête bizarre dessus ^^ Il faudrait une photo où on te voit en position de combat heuu... de conduite, ça le ferait encore plus. Tiff gainée de cuir et tout... ahem là c'est moi qui m'égare... LOL

Hey 5 heures de train pour faire Léman-Tessin ? Sont donc si lents que ça vos trains ? D'accord c'est des trains suisses, mais quand même ! :-D
** pas taper, pas taper ! **

Allez gros bisous ! à++

2. HELIOS  le 24-02-2008 à 21:13:30

Bonjour Bonsoir, alors ça y est, il fait beau, il fait chaud, tu fais de la moto, c'est cool! Bon, person, je ne me suis jamais dépacé de ma vie sur un 2 roues motorisé, mais je dois bien avouer que, à bord de mon antique van, je m'efforce de laisser passer les motards, puisque ce sont les seuls qui roulent + vite que moi (moi qui roule déjà à 90), et qu'il n'y a rien de + chiant que de resté scotché derrière un couillon qui vous ralentit (avis aux brélons qui plafonnent à 45, ou aux vieux dans leurs Audi A8 qui se trâinent à 30), et puis, j'aime bien voir les motards tendre le pied pour dire merci, au moins ça fait plaisir des fois, des gens polis sur la route... Alors si je repère ta Honda, je ferai en sorte d'être très poli, même si tu ne me verras jamais au volant de ma vieille voiture, mais plus probablement à bord d'une anonyme Mégane grise qui passe totalement inapeçue dans le trafic...
Maintenant, le coin perdu dans le Tessin: ça fait très paysage de conte de fée, limite on se croirait dans le village des Hobbits dans le Seigneur des Anneaux (il manque seulement les maisons sous les collines), ça a l'air bien sympa! Quand j'aurai remplace mon antique voiture par un van plus récent que j'aménagerai un peu pour pouvoir partir 2-3 jours comme ça, sans me casser le cul à trouver où me loger, je pense passer mes week ends à tailler la route à la recherche de coins comme ça... Y'a rien de mieux que se sentir libre, rouler comme ça, se poser pour pique niquer en admirant des paysages de folie, repartir, se reposer à nouveau, se ballader un peu dans la forêt, sur une plage, en montagne, et Dieu sait où, avant de repartir vers d'utres horizons... y'a que ça de vrai! Imagine, tu te réveilles le Samedi matin, tu décides de partir, comme ça, sans te prendre la tête, et revenir le Dimanche soir, la tête et la carte mémoire de ton appareil photo pleines de beaux paysages... avant de reprendre le boulot le Lundi, en pleine forme! Géniiiiaaal!!
C'est ça que je veux faire lol! Qui me suit?

3. Sami  le 28-02-2008 à 17:27:08

Et ben de jolie changement sur ton blog, c'est vraiment mignons tout pleins.

Tiff en moto ça c'est une jolie moto que j'adore,
sinon la Suisse oui c'est magnifique :-)

4. Tiff  le 02-03-2008 à 14:19:35  (site)

_Marc : Oui vêtue de cuir et tout... ça viendra ça viendra... Enfin il va falloir que je trouve une victime pour me prendre en photo mais promis ça viendra Rire Et ne t'avise pas de recommencer avec nos trains suisses sinon je mords même avec le petit-déj au lit !

_Helios : Je suis partante ! C'est quand tu veux ! Sourire

_Samie : je te fais pas dire Clin doeil

5. Marc  le 02-03-2008 à 23:24:56  (site)

Ah je veux bien faire la victime ^^
Et promis je recommencerai plus (ne surtout pas froisser Tiff...)
:-D

 
 
 
posté le 16-02-2008 à 19:28:08

Le maquillage et l'ordinateur...

Semaine chargée, weekend calme !

 

Je chauffe mes doigts, mon clavier me réclame...

 

Je mets mes neurones en connections (beaucoup plus difficile), j'ouvre internet et me voilà. Seulement voilà... Syndrome du clavier sans bruit, je suis perdue dans les musiques qui défilent... J'ai une irrésistible envie de me poser sur mon lit et... NE RIEN FAIRE ! Vous savez ces jours où on n'a juste envie de profiter de la musique, de se déconnecter du monde réel.

 

Dans ce cas là un seul remède : Arrêter cette musique qui nous fait rêvasser !

 

Et c'est parti ! Vous pouvez bien entendu entamer un strip-tease sur "You Can Leave your hat on"

 


 

Non... Je ne vous mettrais pas la video de Kim Basinger !

 

Si vous n'avez pas envie de faire un strip-tease (si si il a des gens qui ne veulent pas faire de strip-tease) Vous pouvez bouger votre corps sur "I was made for loving you"

 

 

Et vous entraîner, par la même occasion, au karaoké (Profitez, il n'y a personne chez vous !)

 

Maintenant que vous êtes en FORME ! Je vais pouvoir commencer à parler de ce que je voulais vous parler (oui oui il y a toujours un sujet de fond, même si des fois on dirait que non).

 

Mes aventures de g33k3tt3 ! Oui parce qu'être une geekette ce n'est pas pareil qu'être un geek, non non messieurs, nous avons des choses bien à nous. Vous voulez des exemples, en voilà déjà un :

 

Je me maquille devant le pc, en discutant sur msn... Jusque là ce n'est pas trop exceptionnel. Sauf que des fois, à l'application du mascara, je maquille mon rideau aussi... Laissez-moi vous expliquer : je me maquille normalement et hop quelqu'un me parle... Je décale légèrement mon bras avec lequel je me maquillais pour pouvoir répondre à la personne qui me parle. Sauf qu'en décalant mon bras gauche de quelques centimètres, je touche mon rideau....  

 

Preuve en image ! (non vous n'allez pas encore avoir une photo de moi ça suffit !)

 

Mascara rideau Bon c'est quand même moi, dans le noir... mais c'est uniquement pour que vous puissiez reconnaître l'endroit.

 

Ce que vous voyez, donc à droite, peut être identifié comme mes doigts, par conséquent un bout de ma main (oui non normalement ma main est au bout de mon bras et au bout de ma main il y a mes doigts, encore à prouver, mais c'est ce qu'on me dit). Bon et au bout de mes doigts c'est l'applicateur, qui, voyez-vous, touche le rideau !

 

Voici donc la preuve de ce que j'essaie d'expliquer.

 

 

Non seulement je risque de maquiller mon rideau, mais en plus je me maquille en utilisant, comme miroir, ma webcam. C'est pas facile ! Essayez mesdames (enfin messieurs aussi s'il y en a) parce que l'image est inversée  ! Vous pourriez me dire que je pourrais changer moi-même pour que ça soit dans le bon sens... Oui.. mais j'ai la flemme. Et puis, si je me maquille devant le pc, c'est que je suis un peu en retard et que, en même temps, j'ai des choses à dire à d'autres gens (dernier réglage de la soirée entre autre), du coup je n'ai pas le temps pour faire en sorte que mon miroir soit vraiment un miroir.

 

Je mérite donc une médaille rien que pour ça : L'adaptation "vie de geek" et "vie de femme" qui peut être quelque peu compliquée.

 

"Tiff ! Mets-toi en ready, on n'attend plus que toi pour commencer la war !
- Attends ! Y a mon vernis qui sèche !"

 

Car oui, mes accessoires de maquillage sont disposés autour de mon pc, pour que, quand je dois attendre un temps de chargement, je ne reste pas bêtement sans rien faire...

 

ça sera tout pour aujourd'hui, merci d'être passé, n'oubliez pas le guide !

 

Phrase de la semaine : Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.

 

 

 


Commentaires

 

1. Marc  le 16-02-2008 à 20:05:17  (site)

Ah les blondes et leurs neurones en connexion...
** oh zut, j'ai pensé ça tout fort ? **
** pas taper, pas taper **

Le syndrôme du clavier sans bruit, je connais aussi... Sauf que moi, c'est au moment de bloguer un truc, peu importe le thème. Ca vient pas, ça veut pas. Du coup je clique juste (ça ne demande aucun effort surhumain !) pour atterrir ici. Une chance que tu aies écrit un nouvel article :-D

Euh, ce n'est pas la vidéo de... Kim Basinger, que nous voulons... Tiff ^^
** siffle **
** part en courant **

Un karaoké avec toi ? Quand tu veux ! Mais alors tu me devras un quatre mains sur le 3ème mouvement de la Sonate au Clair de Lune de Beethoven (une tuerie déjà à 2 mains !). Ou alors sur un morceau de Yann Tiersen, Comptine d'un Autre Eté, l'Après-Midi (Amélie Poulain pour ceux qui connaissent pas ^^)

Ahem, premier fou rire : Tiff maquille ses rideaux en même temps qu'elle. Et à la webcam, siouplait ! So what ? LOL
Tombé de ma chaise, plié de rire : "Attends, y a mon vernis qui sèche !" Pendant une battle, il n'y a que Tiff pour vous annoncer ça calmement au micro... re-LOL

Mention spéciale pour ta phrase de la semaine. C'est touchant ^^

2. Sami  le 17-02-2008 à 00:00:15  (site)

Hello!!!

que une chose à dire ahahahahaha mais loleuuuu.
tu maquilles les rideaux ? ils sont si moche que ça.
Bon du moment que tu maquilles pas ton écran ça va :-) enfin pour moi en tout cas.

3. Meguy  le 17-02-2008 à 00:59:44  (site)

je suis tout simplement exploser de rire en lisant ton nouvel article!!!
Tu es vraiment tro forte ma folette chewie!!
Tu es quelqu'un d'exceptionnel avec qui on ne s ennui jamais!!!

Il me tarde de lire le prochain!!! "le record de la douche????" mdr

Gros bisous ma pucinette!! hihi

Loveeeeee

4. HELIOS  le 17-02-2008 à 20:24:27

Oh là là là là, mon Dieu, je suis tombé sur le blog d'une FOLLE! Bon, OK, je n'y suis pas arrivé par hasard, on m'a donné le lien. Et le pire, c'est que j'y viens régulièrement, donc il faut en conclure que je suis moi-même atteint. Logique!
Alors on connaissait déjà les femmes qui se maquillent en voiture et qui provoquent des accident de par leur inattention (je suis certain, à présent, que la blonde dans sa Saxo se maquillait à l'arrêt au rond-point, puis elle a démarré sans faire gaffe à un type sur vélo qui arrivait dans le rond-point, et qui ne serait plus là en train d'écrire si le type en question n'avait pas eu de meilleurs reflexes que la blonde n'avait de jugeotte...), mais alors les femmes qui se maquillent devant l'ordi en en foutant partout, mais je me demande où on va, là!! Bientôt, sur des conversations vidéos MSN, tu va te mettre à maquiller la tronche de tes interlocuteurs (heureusement, pas moi, tu n'es pas près de voir ma trogne, parce que, simplement, j'ai pas de webcam! LOL). Ensuite, tu laissera couler ton vernis entre les touches du clavier (tu vas voir comme il va beaucoup moins bien marcher), ou en maculer ta souris en la saisissant avec alors que le vernis n'est pas sec... C'est affligeant quand même! Bon allez, je te laisse, faut que j'aille me raser... et pas devant mon PC! Surprise

5. Tiff  le 21-02-2008 à 18:27:27  (site)

_Marc : Merciiii pour tous ces mots gentils et complètement fous Sourire
_Sami : Mes rideaux sont pas moches... mais ils ne sont pas très design ! Alors je fais ce que je peux avec ce que j'ai Langue
_Meguy : le record de la douche... ça peut faire un article ça Langue
_Helios : Je ne suis pas folle, je suis juste complètement timbrée

 
 
 
posté le 12-02-2008 à 23:59:57

Le Tiffoscope

Tiffoscope  

 

Comme promis, à l'heure promise...

 

Pour cette magnifique semaine de la St-Valentin, je vous ai spécialement préparé un

 

Amouroscope

 

 

Valable uniquement pour jour J, c'est à dire demain (ben oui il est minuit passé) 14 février 2008 !

 

Il se peut... que ça soit vrai... ou que ça soit faux... Ma boule de cristal fait des siennes parfois !

 

Bélier : 

  • Votre rhume à peine commencé vous empêchera toutes conclusions envisagées ces derniers temps ! On vous avait pourtant averti de ne pas dormir sans chaussettes !
Taureau :
  • Votre partenaire virtuel vous fera faux-bond ce soir : sa webcam sera en panne et il oubliera de vous avertir. Ne restez pas bêtement en sous-vêtement devant votre ordi... La votre, de webcam, n'est pas en panne ! Des gens pourraient en profiter pour prendre des captures d'écrans gênantes...
Gémeaux :
  • Pas de chance ! Vous découvrez une soudaine allergie à la dentelle... Votre soirée sera fichue, ne vous attendez pas à une ambiance romantique, la seule personne qui vous comprendra sera votre peluche.
Cancer :
  • Hé ben vous alors ! Trouver une excuse bidon pour rester devant la télé était une idée presque parfaite... Seulement voilà... Toutes les émissions romantiques du soir vous feront déprimer. Reniflez un bon coup ! Demain ça ira mieux.
Lion :
  • Vous plaisez ! Enfin, vous plaisez surtout à vous-même ! Pas la peine de s'auto-complimenter, vous allez passer pour un narcissique et vous n'aurez aucune chance pour tout ce qui est relationnel. Vaut mieux être seul.. qu'en couple avec quelqu'un qui ne vous mérite pas ou que vous ne méritez pas.. au choix.
Vierge :
  • Ce soir ! Le grand soir ! Tout est prêt : Bougies, lumières tamisées, fleurs... Le bain à mousse n'attend plus que vous. Tout semble parfait... Tout ? Sauf votre chat... qui va jouer avec les fleurs avant de renverser les bougies. Vous éviterez à temps l'incendie mais pas la cire dans la mousse au chocolat. Vous serez privé de dessert !
Balance :
  • Vous avez plus de chance de gagner au loto que de finir la soirée à deux. Jouez ! Vous savez... sur un malentendu.. ça peut marcher... suffit d'y croire... Et puis si vous avez l'argent, le reste devrait venir tout seul, mais bon pas ce soir malheureusement !
Scorpion :
  • Vous rêvez d'une soirée tranquille, chez vous, avec ou sans partenaire, votre soirée sera plus que calme. Vous vous endormirez avant minuit, affalé sur votre canapé. Un conseil : ne renversez pas la bière en vous endormant, ça se mélange que trop bien avec le tapis...
Sagittaire :
  • Vos crises d'éternuements vont recommencer et au mauvais moment en plus: en pleine préparation de repas. Vous allez donc contaminer tout le monde et passer la soirée à rechercher des mouchoirs, presque à en regretter les bons vieux mouchoirs en tissus.
Capricorne :
  • Vous qui vouliez absolument tomber amoureux ! ça-y-est ! C'est fait... Enfin presque ! Vous allez tomber tout court ! Les escaliers ne vous louperons pas... Prévoyez un coussin pour vous asseoir les prochaines heures qui suivront votre magnifique arrivée dans le hall central... Assis...
Verseau :
  • Emballé c'est pesé ! Vous êtes irrésistible, les occasions de séduire ne manques pas et vous en profiterez ! Vous allez passer une excellente soirée, tout se déroulera parfaitement bien jusqu'à ce que vous vous rendiez compte... Ce n'était qu'une rêve... Rendormez-vous ! Vous allez manquer le meilleur !
Poissons :
  • Vous vivez d'amour et d'eau fraîche. De l'eau fraîche vous en avez en abondance... Quant à l'amour... Ah si c'était facile ça ce saurait ! Éviter de vous torturer les neurones (les pauvres déjà qu'ils ont assez de travail comme ça) si ça continue vous n'arriverez plus à finir vos sodokus avec toutes ces histoires ! N'oubliez pas de nourrir votre canari, ça serait bête que vous vous retrouviez seul...

Très très bonne St-Valentin à tous !

 

Au passage... Pour ceux qui sont venu sur mon blog suite à mon message perso msn "Gimme gimme gimme a man after midnigh" C'est une chanson d'Abba 

 

Je sais c'est pas tout jeune... Je sais les gens sur la video ont des coupes bizarre...

 

Mais des fois ça me prend... (Mais vous ne vous étonnez de plus rien maintenant n'es-ce pas ?)

 

Les paroles sont en parties les suivantes :

 

" Half past twelve And I'm watching the late show in my flat all alone How I hate to spend the evening on my own"

 

et bien sûr :

 

" Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase the shadows away

Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day"

 

Voilà voilà voilà ! N'hésitez plus à faire des commentaires, vous savez maintenant que je ne mords pas !

 

Phrase de rien du tout : La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.

 


Commentaires

 

1. Sami  le 13-02-2008 à 00:04:35

Bon moi je suis gémeaux et il faut avouer que mon amouroscope est surement très proche de la réalité.

Ma fois c'est la vie, qu'est ce que ont y peut.

2. Maaarc  le 13-02-2008 à 01:00:13  (site)

Et me v'là encore mort de rire...

Mais au moins je sais d'où tu tiens ton rhume, étant donné que j'ai dû contaminer tout le monde ! Tu veux un mouchoir, ma Tiff ? ^^

Bisous !

** et merci pour Abba, ça fait toujours du bien aux oreilles, sincèrement. **

3. HELIOS  le 14-02-2008 à 20:43:27

Douille daïe douille daïe douille, daïïïee... Mon Dieu cet horreurscope de malade, et dire que le rhume me guette alors que la grippe vient tout juste de quitter mon corps...
Faut arrêter les horoscopes désastreux, encore ce matin, sur une radio que tout le monde connaît, une jolie blonde a annoncé que les Béliers n'avaient pas grand-chose à attendre de cette Saint-Valentin, alors si c'était un message à mon attention, quelle déception! Voià donc que je me suis pendu avant de me jeter dans le lac! Sympa, la Saint-Valentin, non?
P.S.: Jeudi, c'est Blog Day, et c'est Rictus avec Salif et Tiff sur Rom Radio. Devinez de quoi ils parlent? D'une Saint-Valentin foireuse à cause d'un rhume!! Exactement comme ce qui pend au nez des Béliers (c'est la morve qui leur pend au nez, ouais). Comme quoi, cet horoscope antiamour n'est pas totalement faux...

4. Meguy  le 14-02-2008 à 22:44:45  (site)

Vi tu as bien raison!! je suis gemeau et comme tu le c je passe ma st valentin seul entourer de mes peluche!!! snif snif snif

deprime total (euh non pas kan meme hein) mdr


Gros bisous ma pucinette que jaime forttttt

édité le 14-02-2008 à 22:45:21

5. Nonoooooooooooooooooooo  le 16-02-2008 à 19:43:45

Merci pour cet Amouroscope Tiff !
Je n'ai pas de crise d'éternuements et je fais pas à manger ! Voilà c'est dit ! Espèce d'imposteuse !(je précise au passage que c'est le féminin d'imposteur si quelqu'un n'avait pas compris xD) Mais où va la jeunesse? éperdument seule, célibataire et atteinte d'une grave folie incurable ?! (j'ai pas encore la réponse)
Voilà les propos insensés du jour!
Bisous ma puce je t'adore ♥

6. Tiff  le 21-02-2008 à 18:28:11  (site)

Alooors ?

Ma boule de cristal n'a pas menti ?

 
 
 
posté le 10-02-2008 à 21:23:34

Video's Day !

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager des videos que j'apprécie, non pas que je n'ai pas envie d'écrire... j'ai envie d'écrire mais... mais... je penses que je vais plutôt vous préparer l'article de la semaine... car oui.. c'est une semaine spéciale qui va débuter... Y a bientôt la St-valentin (oh RALEZ PAS ! de toute façon les magasins nous le rappelle assez) Non pas que j'accorde une attention toute particulière à ce jour mais je vais vous faire un Amouroscope que vous aurez avant jeudi promis promis !

 

Et là, maintenant, pour commencer, des anciens sketches d'humoristes très talentueux, je ne sais pas si vous connaissez.. mais ça vaut le détour !

 

Anne Roumanoff - La peur en Avion

 

 

"Des gilets de sauvetage sont à disposition sous votre siège..

Paris- Toulouse....."

"Seigneur excusez-moi de vous redéranger"  


"Je vais mourir sans avoir remanger du nutella"

 

 

 

 

 

Allez on repart avec un autre humoriste.. oui oui UN... C'est

 

Marie-Thérèse Porchet - Leçon de Géographie

 

Une petite leçon sur la suisse, hein mes amis les français ?  

 

Le vrai nom de cet artiste c'est Joseph Gorgioni... Il est suisse et il habite à Gland ! Qu'on se le dise 

 

"Alors le pompom c'est Porrentry qui chez eux se dit Pruntrut"

 

"On demande toujours si y a un médecin, mais personne pense à demander s'il y a un malade" 

 

"twölfhundertdunonünkskr" (Je sais absolument pas comment on écrit) "Röstigrabe"

 

Qu'en pensez-vous ? Es-ce que c'est compréhensible pour les français parce que pour moi, pauvre suissesse que je suis, je suis juste morte de rire  

 

Et pour finir, oui parce que vous avez déjà passé assez de temps sur cette page si vous avez tout regardé. Si vous n'avez pas tout regardé... Alors je vous attends....

 

....

 

....

 

Les 2 sketches oui oui !

 

....

 

... 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires... Je partage avec vous une chanson que j'aime beaucoup...

 

Placebo - Running Up That Hill

 

 

Je suis vraiment fan, fan, fan, fan...

 

Sinon pour finir (bis) je vous montre certain mot clé de ce mois que je trouve ma fois fort intéressant... 

 

- escargots humoristiques

- ecraser escargot histoire

- photo de femme sexy en moto tiff (pourquoi y a des gens qui cherche des photos de moi en moto version sexy ? )

- chambre oui oui (bizarre)

 

Voilà... (bien sûr il y a eu des "sportifs à poils" mais ça c'était fait exprès)

 

Phrase de la semaine : S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. (Philippe Geluck)

 

 


Commentaires

 

1. HELIOS  le 10-02-2008 à 22:26:39

Salut Bonsoir!!
Alors ça y est, miss Grande Malade a encore frappé, avec des vidéos du genre PTDRXXL à se rouler par terre, chose que je ne ferai pas parce que je suis malade et que si je me mets par terre, je n'arriverai plus à me relever!
Alors la Saint-Valentin, comme d'habitude, j'en pense que du mal, et puisque les commerçants se ont une joie de nous la marteler dans la tête, moi je réplique par cette phrase simple et efficace qui n'est pas de moi: "C'est naze, l'amour!!" (encore que, à en juger par l'engouement des commerçants pour la Saint-Valentin, on puisse se demander où est passé l'amour dans tout ça). Mais peu importe, j'espère juste que l'amouroscope sera bien bien glauque, histoire de se moquer un peu + de cette fête pathétique presque au-delà de tout! Je me réjouis de pouvoir casser un peu de Saint-Valentin dans les jours à venir!
"TIME OUT, Le temps imparti pour l'amour est finished!!!!"

2. Sami  le 11-02-2008 à 23:59:37  (site)

Hello !!!

Merci pour toutes ces vidéos, j'ai vraiment bien rigoler avec Marie-Thérèse Porchet, sketch que j'adore, Anne roumanoff est pas mal non plus faut dire.

Continue comme ça avec tes Vidéo's Day j'adore.

@ Peluche

Sami

3. Maaarc  le 13-02-2008 à 00:04:28  (site)

Pi voilà, je repasse ici, et je mate les vidéos, puis encore une fois celle de la géographie suisse. A force, je commence à la connaître par coeur, mais que veux-tu, on s'en lasse pas de la Porchet, hein Tiff ^^

** et non Gorgioni n'est pas mort(e), qu'on se le dise ! lol **

"La Suisse romande, là où on parle français, càd les gens... normaux, et la Suisse allémanique, la Suisse primitiiiv..."
"T'habites où ? Ch'habite à Proumtrut !"
"Wie gots ? Gwet..."
"Lak'r bisch du blöd du fetti schnepfe ? Ah non, fausse alerte..."
"Röstigrabe... tsake tsike tsake tsike yooh !"

En tant qu'alsacien, je suis sûrement autant mort de rire que toi en matant ce sketche. Par contre les Français de l'intérieur, voire les Lorrains **siffle**, ne doivent pas comprendre les allusions purement dialectales, héhé ^^

Allez hop, je me le mate encore une fois, comme ça je pourrais expliquer aux douaniers suisses pourquoi je suis mort de rire quand j'arriverai à la frontière, et qu'ils voudront me coller un pv parce qu'ils croient que je me fous d'eux...

Vivement la suite, Tiff, héhé ^^

4. Tiff  le 13-02-2008 à 00:08:05  (site)

@Helios, tu SURVIVRAS ! je te le promets !

@Sami, Tout le plaisir est pour moi

@Maaaarc, Pruntrut power ! xD

5. Meguy  le 14-02-2008 à 22:48:32  (site)

jadore surtout celle d'anne roomanohf en plus elle se fai coiffer dans meme salon ke moi, dun sens c'est normal puisque anne est la belle soeur de la collegue de ma cousine qui en locurence est ma coiffeuse!!! bref tout sa pour dire que cette femme est EXCELLENTE!!!
hihi

6. pelerin  le 17-11-2008 à 15:55:26  (site)

Houuuuu la repriiiiiise !!

Mais c'est bien quand même ^^

See ya

7. Thomas55  le 14-05-2009 à 14:51:30  (site)

Très bonne sélection de sketchs ! Pour Marc, je suis lorrain et je comprend parfaitement la leçon de géo de cette chère Marie-Thérèse ^^ . Enfin, je fais allemand et m'intéresse un peu à la Suisse, c'est surement pour ça aussi ! Voila, bonne journée à tout le monde !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Ah très bonne idée que voilà, m'écrire un petit mot... Parfait. Fais comme chez toi. Malgré le nombre incalculable de commentaires que j'ai, je les lis tous ! Alors n'hésite plus !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article