Welcome to a Crazy World

Un neurone en trop dans une case en moins... Mais rien de bien méchant !

posté le 08-03-2009 à 11:02:52

Cap ou pas cap ?

Les défis et moi ! J'aime... J'aime beaucoup... Bon pas n'importe quoi non plus mais j'aime bien quand on me lance des défis.

 

En tant qu'animatrice radio, il y a toujours le fameux jeux de devoir placer un mot sans que personne remarque dans une inter'. C'est un défi courant et dès le début de notre formation. Au début c'est stressant et après ça devient délirant. Le premier mot que j'ai dû placer était 'salami mouillé', en plein pendant ma météo... J'ai réussi... Mais je crois bien que les auditeurs n'ont pas vraiment dû comprendre quoi que ce soit !

 

Après il y a des séries de mots à placer. Alors là c'est autre chose, il faut former une phrase qui doit sembler réelle avec des mots qui n'ont rien à voir. Je vous aurais bien passé le son mais je l'ai perdu en même temps que le formatage de mon disque dur. Mais je devais placer des mots comme : lapin, clavier, pizza, café et tong. Et je me rappelle vaguement avoir sorti une phrase qui devait ressembler à ça : "Vous, oui vous qui êtes devant votre clavier avec un petit café... Oh je sais que vous rêver de manger une pizza ou de bondir dans les champs en tong comme un petit lapin."

 

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a non ? :D

 

On m'a lancé aussi des défis d'écriture. Il y a ceux qui veulent que j'écrive telle ou telle chose... Comme la dernière histoire avec les pantoufles, c'était plus ou moins un défi lancé par ma soeur.

 

J'aime bien, ça donne un côté challenge. Faire quelque chose qu'on n'avait pas l'intention de faire pour se prouver à sois-même qu'on peut le faire. (Yes we can)

 

Et là dernièrement... Je fais un défi avec Lilie (Une folle qui regarde House) et je vais devoir écrire quelque chose que je ne fais vraiment pas souvent. Il parait que c'est bien de changer de registre aussi. Je vous tiendrais au courant le moment voulu.

 

Sur ce... Si vous avez des idées de défis à me donner, vous pouvez sans autre. Ce n'est pas sûr que je les fasses, mais s'il y en a un qui me tente... Pourquoi pas. Que ça soit pour la radio, pour mes écrits ou pour mes chroniques... Soyons fou ! Je suis sûre que vous avez des idées auxquelles je n'ai même pas pensé.

 

Et puis comme info du jour... J'ai commencé NCIS. On m'a forcé à vrai dire... ça fait des mois que je résiste et... à force de voir mon père et mon frère regarder puis discuter entre eux... J'ai eu envie... C'est plus fort que moi, je suis perdue ! :D

 

Mais chut ! Ne me spoiler pas, je n'ai même pas fini la saison une...

 

 

Ma chanson du moment :

 

Superbus - Addiction ! Mords-toi la langue, tu vas finir par te taire, rien n’est plus tendre qu’un petit bout de chair

 

 

Phrase de la semaine bis : Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué... [Boris Vian]

 

A tout plus mes loulous !

 

Bientôt... Plus que sur cette adresse : www.tiffstouch.ch

 


Commentaires

 

1. HELIOS  le 12-03-2009 à 20:02:57

"Bientôt... Plus que sur cette adresse : www.tiffstouch.ch "...?

Bon alors je vais prendre l'habitude de laisser mes commentaires là-bas, moi...
LOL

2. emes  le 17-03-2009 à 15:26:36  (site)

Je n'ai pas de défi à proposer, mais ton article m'a rappelé de bons souvenirs en atelier d'écriture... Avec quelques personnes du groupe, on se donnait comme ça, une dizaine de mots à caser dans nos textes qu'on lisait ensuite en live! J'adooore.

3. x3HoOBoyx3  le 18-03-2009 à 16:48:28  (site)

J'adoooor cette chanson !

 
 
 
posté le 01-03-2009 à 12:18:36

Tiff's Touch

Je vais tenter de vous raconter l'histoire de la Tiff's Touch... Il faut juste que je m'en rappelle... ça date quand même.

 

Qu'est-ce la Tiff's Touch ?

C'est une phrase, un mot. Le plus souvent dans les fictions que j'écris. C'est un passage qui permet de deviner l'auteur presque sans aucun doute. Des fois c'est toute une fic mais c'est un autre débat.

 

Je ne sais plus qui a inventé ce terme mais il est apparu dès ma 1ère fic (et pourtant c'est dire si c'était euh... pas très bien écrit). Si on veut résumé le truc : La Tiff's Touch, c'est mon style d'écriture.

 

Mon style à moi, celui que j'ai trouvé, celui qui me vient facilement. C'est un terme qui perdure. J'aime ce terme parce qu'il représente beaucoup de chose et surtout, en particulier, le fait d'avoir pris l'indépendance en écriture.

 

Que je vous explique... Quand on commence à écrire, que ça soit pour le fun ou autre, on lit beaucoup et on essaie de s'inspirer des autres. Normal, on débute, on est encore un bébé qui copie maman.  Alors du coup, on écrit mais ce n'est pas vraiment nous. Ce ne sont pas nos tripes sur la table, c'est un mix entre le style qu'on lit et le style qu'on aimerait prendre.

 

Petit à petit, on se détache, on lâche la main de maman et on commence à marcher tout seul. (J'aime faire des métaphores complètement tordues) Alors bien sûr, les premiers temps, on se rattrape au canapé familial. Apprendre à marcher tout seul est difficile mais ça vaut le coup.

 

Alors je ne suis pas née un crayon à la main (un clavier à la limite... ça se discute), j'ai appris à marcher... Et la Tiff's Touch est née ! Quelques exemples ?

 

- Tu boudes ma grosse ?
- Grmph !
- Ah non, tu grognes.

***
Quand Cuddy arriva chez elle, elle fut agréablement surprise de le trouver là, avachi sur le canapé, certes, mais là. 

*****
Antony aurait voulu les laisser seul mais Lisa le retenait, avec sa douceur habituelle, en lui écrasant le pied.
****

 

Et puis c'est toutes les histoires de tartines... d'oreilles... Et de milliers de 'e'... Et puis pour le côté 'je suis un ange pervers' 

 

Bref, la Tiff's Touch c'est un peu d'humour sur une tranche de folie avec des options facultatives comme une pointe de sensualité, un zeste de perversité et un soupçon de vérité.

 

Pourquoi je vous parle de tout ça me diriez-vous ? Parce que j'ouvre mon propre site internet ! Hé si ! Après avoir pris ma liberté d'écriture... je prends ma liberté d'hébergement blog'ien ! Je vais continuer en parallèle les deux pour l'instant. Le temps que tout se mette en place, que je remette les fleurs au même endroit, etc... Les articles seront postés sur les deux, pour une période indéterminée... Mais je vous avertirais lors du dernier post.

 

Pour ceux qui veulent déjà migrer sur l'autre, c'est aussi possible et c'est conseillé !

 

Tiff's Touch

 

Ah oui... Voilà pourquoi je vous expliquais tout ça ! Parce qu'il y en a forcément qui vont se demander : Ben pourquoi Tiff's Touch ?

 

Le principe reste le même si ce n'est que je vais sûrement poster plus de mes écrits par là-bas... Et puis... Il n'y a pas de pub ! Et vous pourrez prendre les noms que vous voulez pour poster les commentaires ! Si c'est pas magnifique ça !

 

Au plaisir de vous retrouver... là-bas... Ou encore pendant un petit moment... ici !

 

On se ruine l'esprit à trop écrire. On le rouille à n'écrire pas. [Joseph Joubert]

 

Bonne semaine ! 

 


Commentaires

 

1. HELIOS  le 05-03-2009 à 20:04:48

Bon alors si j'ai bien compris, désormais, c'est carrément ton site que je devrai pourrir avec mes commentaires à rallonge qui ne veulent rien dire? Fais gaffe, j'ai tellement tendance à dire et à écrire (de conneries) que si tu n'as pas choisi la capacité de stockage maximale, ça ne devrait pas tarder à saturer!! Maintenant je vais switcher sur la Tiff's Touch (un nom aussi imprononçable que difficile à écrire sans se tromper) pour voir ce qu'ily a en plus des articles de Crazy Word de Tiff! Et bien sûr, je te souhaite bonne chance, le succès, et tout plein de commentaires pour ton nouveau site, histoire d'avoir au moins dit quelque chose qui ne soit pas complètement stupide ce soir...
A+!!

 
 
 
posté le 22-02-2009 à 10:54:46

Tiff's News 2/09

Ces temps-ci je fais des rêves étranges. Vous savez, ce genre de rêves où on commence en pyjama en prenant le train et qu'on se retrouve à Tombouctou en bikini ! Le genre de rêves qui ne veulent absolument rien dire... Mais quand même.

 

Je pense que si un rêvologue (j'aime bien ce mot inexistant) s'intéressait à mon cas, il aurait de quoi faire. Ce que j'aime bien dans les rêves, c'est le mélange de situation. Par exemple : vos collègues de boulot se retrouvent dans votre salle de sport. Et dans le rêve en question, c'est tout à fait normal !

 

C'était aussi pour vous dire que j'ai rêvé d'être dans une salle de sport avec 2 collègues de boulot alors qu'au milieu de cette salle, il y avait des voitures et que finalement en ouvrant une porte on se retrouvait dans un appartement super cool à CHF 1'500.- (~1000.- €) le mois mais qu'on était cinq à payer sauf que là, on était que deux. Vous suivez ?

 

Je ne sais plus du tout comment ça s'est fini (parce que des fois ça ne finit même pas) mais je vous jure que si je pouvais faire des rêves qui ont un peu plus de sens, ça m'arrangerait.

 

Je me suis amusée à comparer la vie de chat aussi. Parce que oui, on sait tous que c'est des flemmes, mais on oublie souvent qu'ils sont aussi super exigeant. Le chat, quand il veut un câlin, il te suit partout, t'agrippe le bras, se frotte à toi. Et il suffit que tu te poses quelque part et hop, il monte sur tes genoux.

 

Vous imaginez si les humains feraient pareil ? J'ai envie d'un câlin alors easy, je trouve une cible (espèce masculine souhaitée) et hop, je le suis, j'agrippe son bras, je me frotte.  Non mais vous imaginez le truc ? Je vois un homme assit et je m'assois sur ses genoux ! Comme ça tranquillement, ni vu ni connu. Ah ben quoi ? Si j'étais un chat, ça fonctionnerait nickel !

 

Vous pensez que je devrais tester ? Le célibat ne me réussi pas toujours

 

En attendant de pouvoir faire des rêves qui veulent dire quelque chose et de pouvoir monter sur les genoux de certain monsieur, j'aimerais partager avec vous une interview dans laquelle j'ai participé avec la radio.

 

 

 

C'était le vendredi 13 février, je sais au début, il y a les pubs et tout mais après ça rigole plus (enfin si, justement, ça rigole pas mal ). Je crois que now tout le monde sait à quoi je ressemble mais si jamais, moi être la fille (blonde avec un pull blanc).

 

Aujourd'hui il pleuviote, il neigote, enfin quelque chose tombe du ciel et ce n'est pas vraiment de la pluie, ni vraiment de la neige. Je vais aller me recoucher tiens ! 

 

Phrase de la semaine : Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. [André Frédérique] 

 

 


Commentaires

 

2. HELIOS  le 22-02-2009 à 11:40:05

Salut coucou! Un petit bonjour du Valais, ou je me suis réveillé ce matin avec la neige (eh non, ce n'est pas un rêve, il neigeait réellement!!), restera encore à rentrer cet après-midi chez moi, 122 kms sur route enneigée, je me réjouis...
C'est vrai que la vie de chat est bien + agréable, dormir toute la journée et ne pas avoir à affronter la neige.
Très sympa la vidéo de l'interview dans les Patriotes, j'aime beaucoup!!
Bon, sur ce je vais visionner à nouveau et après, je verrai comment je rentre! Si jamais tu ne me revois plus jamais, ce sera à cause de la neige sur la route... Sinon, à tout bientôt!!
smiley_id118671

3. Manu_E  le 22-02-2009 à 12:52:13

La première photo que j'ai vue de toi, c'était avec ton pull blanc, je l'ai toujours d'ailleurs cette photo lol
Commentaire non constructiff (tiens, j'ai pas fait la faute exprès mais je vais laisser ça ainsi), je sais Sourire

Bisous Tiff !

4. elofromHouse  le 22-02-2009 à 13:57:58

Aaaaaaaaaaaa, les rêves!! Si seulement, on pouvait tous les expliquer!! Enfin, tu n'es pas la seule à rêver des trucs incohérents, mais , il est vrai qu'un rêvologue nous serait bien utile!! xD

M'enfin , le miroir de ton âme (parait-il) te joue bien des tours! Ca fait pas de mal même si c'est du n'importe quoi!

Pour l'itw.....RrrrrrrrrRRRRrrrrrrrr...je ne commenterai pas plus ici!! Big brother peut nous regarder!!huhu_1
Et tu sais déjà ce que j'en pense! Ce que je peux dire, c'est que vous avez l'air de bien rigoler!! xD

coeur_1coeur_1

édité le 22-02-2009 à 13:58:16

5. DANI Nounet  le 22-02-2009 à 14:24:36  (site)

J'peux te jurer que chez moi se qu'il tombe du ciel c'est bel et bien de la neige -_-

sinon ton appart super cool il coute 1500.- ? chez moi c'est 3.5 piece pour 1600 avec les charges... et cet appart il sucks...

j'adore la précision pour te retrouver dans la vidéo... haa bon tiff c'est pas un garcon? :O

6. marchiavel  le 22-02-2009 à 16:10:39  (site)

** met sa blouse de rêvologue **

"Mmh oui bien sûr, oui... c'est celà ouiii... Donc jusqu'à Tombouctou vous avez oté votre pyjama, certes, certes. Un lien direct avec les températures caniculaires de ces derniers jours en Suisse ? Ou peut-être un visionnage excessif de séries US avec des mâles très caloporteurs ?

Mmh ah bien sûr, cela va de soi, mouiii... Des voitures au milieu d'une salle de sport, mmh... Un lien quelconque avec votre hyperactivité qui vous transporte sur les routes de l'écriture sans doute.

Puis vous rêvez d'un appartement visiblement très cher, une colocation à cinq, puis finalement deux, c'est un fait : les locaux de Romradio sont vraiment très exigüs ! S'ils apparaissent dans vos rêves, il est plus que temps de déménager ! Cette débauche de francs suisses sûrement dûs au fait que vous soyez passés à côté d'une somme faramineuse suite à un concours truqué..."

** quand je disais qu'un psy balance toujours ses frustrations sur ses patients... Ôte sa blouse. Merci, c'est CHF 1'500.- ! **

La vie de chat... Je ne parlerai pas de chatte ici, ma psychologie peut devenir graveleuse, et puis la mienne est enceinte et ça fait assez bizarre, elle a tout juste 1 an...

A part ça Tiff chérie, tu montes sur mes genoux quand tu veux ;-) Pas obligée de ronronner ^^
Bisou !

7. Samimi  le 22-02-2009 à 17:49:52  (site)

Si seulement je pouvais être un chat et passer mes journées à dormir et ronronner Sourire

la vidéo sur Rouge Tv quel bonheur à refaire xD et c'est pas Tiff qui dira le contraire xD

8. DANI Nounet  le 22-02-2009 à 21:55:10  (site)

@ Sami: on ira à Fréquence Banane la prochaine fois Rire

sinon vous pouvez noter 26avril on est dans les locaux de la RSR, pour un bol de Soupe. \o/ Vive moi en responsable Association.

Mais Wengus vous en reparlera demain... réunion des responsable d'émission remember?

9. x3HoOBoyx3  le 18-03-2009 à 16:50:39  (site)

Sa doit etre cool de Faire de la RadiiO ...

 
 
 
posté le 14-02-2009 à 10:02:03

Amouroscope 2009

Amouroscope

 

 

 

Ma boule de Crystal noir a encore fait des siennes... Voici ses prévisions pour cette magnifique journée ensoleillée de la St-Valentin.

 

On ne porte jamais assez attention aux petits événements qui peuvent assez facilement pourrir votre journée !

 

Moi... Je le fais !

 

 

 Bélier : 

  • N'insistez pas ! Cette porte est définitivement impossible à fermer. A force de donner des coups d'épaules, vous risquerez de vous la casser. La morphine, il y a mieux comme dîner de St-Valentin.

Taureau :

  • Soirée Karaoké... Et si vous faisiez du playback ? Même certain chanteurs en font. ce n'est pas un drame de chanter faux mais épargnez les autres. Ou alors attendez qu'ils aient assez bu... ça aide.

 Gémeaux :

  • Oh oui ! Que du bonheur ! Personne n'osera parler de la St-Valentin avec vous et c'est tant mieux ! Soirée tranquille en prévision, seul oui, trop tranquille ? Prévoyez un livre !

 Cancer :

  • Oui, il fait soleil... Oui, il est joli le nouveau fond d'écran... Mais tout le monde s'en fou et votre partenaire tentera désespérément d'attirer votre attention. Ouvrez les yeux ! Un show sexy pourrait apparaitre mystérieusement... ou pas.

 Lion :

  • Vous dessinez des petits cœurs partout... Si c'est pas mignon tout ça... Sur le miroir, sur le mur, sur le frigo avec des aimants... Vous aimez et ça se voit ! Enfin vous le verrez. Votre partenaire ne pourra malheureusement pas se déplacer aujourd'hui. C'est vous qui devrez bouger et nettoyer tous les petits cœurs. Courage.

 Vierge :

  • Oh... Sexy ! Votre partenaire sera au petit soin pour vous aujourd'hui. Massage, câlins, petites attentions culinaires. Soyez prêts à passer une soirée caliente.... Vous travaillerez au corps... Faites attention à ne pas vous blesser, il y a des meubles dans votre salon.

 Balance :

  • Journée inoubliable... Oui... Mais pas comme vous le vouliez. Basiquement vous ne réussirez rien aujourd'hui. La tentative d'échapper à la soirée scrabble échouera aussi. ENNUI, 5 lettres.... Peut mieux faire.

 Scorpion :

  • Vous vouliez mettre un peu de piquant dans votre vie sentimentale... Votre moitié va passer la soirée à manger du pain. Le piment est supportable à petite dose... Et sur la pizza, la majorité des gens en mettent juste un soupçon. Et comme personne ne soupçonnera rien... ça va mal finir.

 Sagittaire :

  • Lorsque vous vous pencherez pour rattacher votre lacet, votre pantalon craquera. Devant vous, le billet gagnant du loto qui volera. Trop vite. Vous vous prendrez un poteau en écrivant un sms. Désolée... Cette année... C'est vous !

 Capricorne :

  • Et si vous changiez de chaussettes ? L'amour c'est accepter l'autre tel qu'il est, oui, mais quand même ! Ne posez pas de questions, vous savez très bien desquelles il s'agit. Faites un effort ! Au nom de l'amour.

 Verseau :

  • Rassurez-vous. Votre peluche ne vous fera pas faux-bond aujourd'hui. Elle vous attend, sur l'armoire, pleine de poussière mais heureuse d'avoir votre attention. Vous éviterez de sortir aujourd'hui, la route est glissante.

 Poissons :

  • Musique à fond, vous danserez comme un dieu ! Vous savez, c'est un jour où vous faites un truc génial mais personne n'est là pour le voir. Vous essayerez de le refaire, devant votre webcam mais sans succès. Vous garderez votre moment de gloire pour vous-même.

Je vous aime tous.... TRES FORT !

 

Phrase de la semaine : Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. [Albert Guinon]

 


Commentaires

 

1. Marchiavel  le 14-02-2009 à 14:56:54

Merci pour les Sagittaires ;-) mais j'ai pas (encore) vu de poteau...
J't'aime très FORT tout pareil !

2. HELIOS  le 14-02-2009 à 16:49:47

Mmmh, Tiffoscope très amusant, un peu anti-Saint-valentin, mais autrement moins cruel que mon Horreurscope dans lequel quelques personnes meurent chaque semaine (comme ça, si c'est des célibataires, ça en fait moins qui se plaignent, et si c'est des couples, ça laisse + d'opportunités pour les célibataires...).
Très sympa à lire en tous cas! Bon, pour la forme et pour répondre à ton post, je t'aime aussi très fort (et si LC voit ça, je suis mort). A+!!!

3. S.  le 21-02-2009 à 01:11:26

Ben tu as vu juste pour les gemaux, enfin presque le 14 était tranquille mais j'étais pas seul par contre mais maintenant oui :(

Merci pour le je taime pareil pour moi

4. Tiff  le 22-02-2009 à 10:57:31  (site)

Zêtes chou à tous m'aimer hihi Rire

_Marc, heureuse que tu n'aies pas croisé de poteaux, sont assez vicieux eux.

_Hélios, oui mes Tiffoscope ne sont pas des horrorscope tu devrais le savoir depuis le temps xD

_Sami, oh tu sais, ma boule de crystal n'est pas toujours très précise.

 
 
 
posté le 07-02-2009 à 16:19:21

Scrogneugneu !

Words

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors alors... Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais faite ici, sur ce blog... Poster un de mes écris ! C'est une minuscule nouvelle. Pas besoin de regarder une série quelconque mais je l'ai écrite en pensant à Cuddy et à House. Je vous laisse lire... Et commenter...

 



Auteur : Tiff ©

Bêta-Readeuse : Delph

Disclaimer : Je ne suis responsable de rien du tout. C'est de la faute à Elo et les conversations qu'on a entre nous. (N'allez rien imaginer là-dessous) Ecris pour le FUN ! Oh yeah !

Genre : Humour - Addiction

Résumé : Vous n'imaginez même pas le travail que ça donne tout ça !

Merci de ne pas utiliser mon texte sans mon autorisation.

 

Enjoy !

 


 

Scrogneugneu !

 

Pfff... Tout ce boulot gâché pour rien ! Non mais à quoi ça sert que je me décarcasse ? Je devrais lui donner des crampes, tiens, pour la peine. Attendez. Je me situe un peu pour que vous y compreniez quelque chose. Je suis dans le corps d'une femme diablement sexy ! J'y habite, ben oui, je fais partie d'elle. Mon but principal est de faire en sorte qu'elle fasse perpétuer ses gênes sur terre.

 

Et ben je n'ai pas dû tomber sur la bonne personne. Ce n'est vraiment pas facile ! Ce mois-ci j'ai eu une lueur d'espoir.  Je me disais que ça allait le faire. Elle avait l'air motivée. Décolleté et jupe courte, elle ondulait au rythme de ses pas.

 

Et puis non !

 

Même pas capable d'avoir une relation sexuelle ! Je vous jure ! Ce n'est pourtant pas difficile ! Un sourire, on fait semblant de rire aux gags du monsieur et c'est parti. Il faut dire qu'elle est compliquée. Depuis le temps que je la connais. Je dois vous dire qu'il n'y a pas eu de grandes invasions.

 

Non mais ce n'est pas un boulot ça. Tous les mois, je m'applique. Je vous assure que je fais de mon mieux ! Je lui lance quelques hormones, petit à petit. Le dosage est extrêmement important. Il faut qu'elle ait de plus en plus envie et être prête au moment M.

 

Je dois dire à l'ovule de ne pas partir trop tôt ! Parce qu'il faut que j'aie le temps de me gonfler un peu. Tout le sang que je dois retenir, vous n'imaginez même pas ! Alors je prépare un petit nid douillet.

 

Heureusement, je ne suis pas tout seul. J'ai mes amies, Fall'. Elles m'avertissent de la progression des ovaires. Y a des fois où ils bossent un peu trop vite. Je suis obligé de me dépêcher. Et il y a des mois où ils sont d'une lenteur mais d'une lenteur ! Je veux bien qu'on ne soit pas spécialement pressé mais il faut que je bosse moi !

 

En plus tout dépend de l'humeur de madame ! Avec son boulot de dingue, elle en oublie de manger. Après ça ralentit toute la production. Enfin, je ne vous explique pas.  Mais ce mois-ci ça va changer ! Si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça !

 

Ce mois sera placé sous le signe de la reproduction ! Tiens d'ailleurs, je vais commencer les hormones maintenant.

 

Oui , elle est au 3ème jour ! Il n'est jamais trop tôt ! Au rythme où elle se décide, il vaut mieux que je m'y prenne à l'avance pour être prêt le jour J. Hop ! Je recommence à donner des ordres. Il faut être précis. C'est le mois M, je le sens, je le sais !

 

**********

 

Ah ben voilà ! Après plusieurs jours de travail acharné, madame a ressorti les décolletés. Et ses sous-vêtements à dentelle. Chic ! C'est bon signe !

 

Elle s'approche d'un monsieur. Ah ben non ! Pourquoi elle l'engueule ! Saute-lui dessus ! Saute-lui dessus ! Je suis sûr qu'il est potentiellement compatible pour la fécondation ! Allez hop, une bonne dose d'hormones.

 

Déprimant ! Elle se tortille mais ne semble pas vouloir lui faire des avances. Arrache-lui sa chemise ! Va-y ! Il ne peut pas te dire non. Pourquoi elle tape du pied ? Ah, elle lui fait le coup du ‘je pars fâchée'. Va-t-il la suivre ?

 

Oui ! Oui ! Oui ! Il la suit. Pourquoi il parle tout le temps lui aussi ? Mais embrasse-la ! Je fais en sorte qu'elle ne puisse pas dire non. Regarde, elle se mordille nerveusement les lèvres. Mais il ne voit rien ce type ! Attendez, il y a du bruit. J'ai de la peine à tout suivre. Elle lui dit oui et il part !

 

Quelque chose m'échappe. C'était un oui à quoi ? Et elle va où là maintenant ? Manger ! Pas encore ! Tes hanches, pensent à tes hanches. Oui... Regarde le monsieur du fond.  Ah non, retour du monsieur avec une chemise.

 

Elle soupire. Je ne vois pas pourquoi elle se plaint. Il a l'air pas mal. Je vais être obligé de remettre un coup d'hormones. Yes ! Elle bouge machinalement les mains. Pose tes mains sur son torse... Allez...  Elle va craquer. Je préviens Fall' ! L'ovule est bientôt prêt. On est bon, on est bon !

 

Fausse alerte. Elle repart seule dans son bureau.

 

Vous voyez tout ce que je dois faire ? Etre constamment sur mes gardes pour au cas où madame voudrait bien se décider. Je crois que je vais finir par bouder ! Et si je faisais un peu de rétention d'eau ? Non. J'ai une bonne âme, je vais lui laisser encore une chance.

 

A la place, je vais sensibiliser un peu le tout. Poitrine, ventre... Elle va avoir envie qu'on la touche. Si je pouvais, je ferai en sorte qu'elle se ballade avec un panneau ‘En manque de sexe'. Mais d'où je suis... impossible.

 

Et une journée de finie, une ! Pieds nus, verre de vin à la main. Madame se détend. Un peu de musique. Je suis fier de mon travail. Elle fait ça les soirs où elle n'aimerait pas être seule. Elle a même détaché le premier bouton de sa blouse ! Il ne faut pas que j'oublie de féliciter les hormones. Elles font du super boulot.

 

Elle est dans un tel état qu'elle ferait même un strip-tease à un porte-manteau. Il ne manque plus que... un mammifère de l'espèce humaine, race mâle. Et ça, je dois avouer, que pour ça.... Je ne peux rien y faire.

 

On sonne ! On sonne ! On sonne ! Va ouvrir ! Bien, ne réajuste pas son chemisier, c'est parfait. L'alcool la rend toujours un peu coquine. Belle combinaison. Allez, une dernière dose d'hormones et je prie pour que le livreur de pizza ne soit pas une femme.

 

Oh, le monsieur de tout à l'heure. Il a l'air surpris de la trouver dans cet état. Normal, ce n'est pas tous les jours qu'on voit sa patronne à moitié déshabillée. Elle le laisse rentrer. Parfait, continuez comme ça.

 

Ils s'engueulent encore ! J'espère que ce sont des préliminaires sinon je vais me fâcher. Le verre de vin au sol. Par pitié, ne pense pas à le nettoyer. Elle n'y pense pas ! Victoire !

 

Il l'embrasse pour la faire taire ! Génial ! Je suis au 7ème ciel ! Elle ne le repousse pas ! Allez, faufile ta main sous sa jupe... Si tu attends trop, elle va te violer. C'est un peu de ma faute.... J'avoue. Mais il faut ce qu'il faut. Doué le monsieur, il arrive même à faire paniquer les hormones de madame. Normalement il n'y a que moi qui arrive à faire ça.

 

Je l'aime bien lui je crois...

 

*******

 

Hey là ! Je veux bien admettre avoir fait un superbe boulot mais laissez-moi le temps de lancer le processus ! Fall' ? Vous êtes où ? Envoyez-moi cet ovule ! Oui ! Maintenant ! Je ne pense pas qu'on aura douze occasions non plus ! Il faut mâcher le chemin aux petits gars. On ne peut pas se permettre la moindre erreur !

 

On est en bonne voie, je la sens qu'elle tremble. On s'agite plus haut, on s'agite ! De quoi ? Un avancement de la situation ? Pour tout vous dire, l'espace s'est assombri et on est quelque peu secoué. En plus, ils sont bruyants ! Je veux bien comprendre que ça peut éventuellement la soulager avec tout ce que je lui ai fait subir mais quand même.

 

Au moins je connais son prénom, maintenant, à l'homme de la situation. Greeeeg. Par contre, je ne suis pas bien sûr de l'orthographe mais il y avait beaucoup de ‘e'.

 

Inondation ! Ok. C'est parti pour le sprint final ! Non, pas de mode d'emploi à disposition. La moitié à droite et l'autre à gauche ! Vous devriez en avoir pour un bout de temps quand même. Ne lâchez pas l'affaire on compte sur vous ! Ceux qui ont le mal de mer sont priés de rester à l'entrée merci !

 

Je tiens à garder l'endroit propre.

 

Allo ? De quoi ? Modification d'œstrogène possible ? Mais qui n'est pas allé vérifier ?

 

Ah non ! Ne recommencez pas ! Si ça se trouve c'est inutile !

 

Y'a que moi qui bosse ici ?

 

The End

 



Phrase de la semaine : Le sexe, c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. [Anonyme]

 


Commentaires

 

1. elofromHouse  le 07-02-2009 à 18:40:24

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Alors là, bravo!!! Je trouve cette idée géniale que de se retrouver à l'intérieur de Cuddy... Je trouve que toutes les émotions que nous pouvons ressentir sont extrémement bien retranscrites ainsi que tout ce qui pourrait se passer à l'intérieur!!
On se croirait vraiment dans le film de W.Allen!!
Merci de me faire rire de la sorte!!!!

ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!

2. DANI Nounet  le 07-02-2009 à 23:20:12  (site)

mouahahaha... t'es cinglée Sourire

INONDATIOOOOON

édité le 07-02-2009 à 23:20:31

3. Samimi  le 09-02-2009 à 19:50:10  (site)

A propos de la phrase de la semaine: c'est comme le nutella Clin doeil.

tu devrais poster tes écris plus souvent moi j'aime bien

4. HELIOS  le 12-02-2009 à 20:23:19

Hey cool, génial, la publication des fictions de Tiff' sur son blog, voilà une nouvelle qui va faire du bruit!!

Bon, ceci n'est apparemment qu'un prélude à ton projet, si j'en crois ce que tu disais l'autre fois, et j'espère que tu vas pouvoir le mener à bien afin de tout centraliser ton monde de folle furieuse en un seul et même endroit, le point G de la folie, à mon sens!!

Vivement la suite, j'adore te lire!!

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Ah très bonne idée que voilà, m'écrire un petit mot... Parfait. Fais comme chez toi. Malgré le nombre incalculable de commentaires que j'ai, je les lis tous ! Alors n'hésite plus !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article