Welcome to a Crazy World

Un neurone en trop dans une case en moins... Mais rien de bien méchant !

posté le 01-02-2009 à 10:52:49

Hein ? Quoi ? Que ?

Comme dirait Hélios... On est dimanche, c'est mon jour de prédilection pour écrire une note. Parce que bon, je me lève, je baille et j'allume mon pc. Ensuite j'envisage vaguement de me réveiller. J'aime aussi faire semblant d'être motivée pour ranger ma chambre. Je vois un peu le bordel et je me dis : Ah tiens, je pourrais faire un peu d'ordre aujourd'hui.

 

Ce n'est pas encore gagné !

 

Alors du coup j'ouvre mes rideaux, mes volets (oui je reste très souvent dans le noir quand je fais ma première tournée du net) et là je vois un truc assez hallucinant : Il neige ! Oui j'avais bien annoncé dans ma météo de vendredi que la limite des chutes de neige s'abaissera dangereusement mais de là à y croire...

 

Tout blanc ! (Oui je sais, la neige c'est toujours blanc) (Oui je sais aussi que quand y a des voitures qui passent dessus ça a tendance à être gris)

 

Sinon, j'aimerai bien retravailler sur un relooking de mon blog. Si vous avez des idées, si vous êtes doué en graphisme et que vous voulez m'aider... mais alors VOLONTIERS que je prend tout ça ! (Dois-je vous prévenir que je suis pointilleuse ? pour ne pas dire chiante...)

 

Ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que en septembre... Je vais voir COLDPLAY en concert !   A Paris ! Avec deux folettes adorées ! 

 

 


Découvrez Coldplay!
 

 

 Quoique.ch

Et je vais en profiter pour vous présenter un site en avant-première... Si si ! Ouverture officielle DEMAIN 2 février !

 

 

Quoique.ch

 

 

L'actualité tout en fraîcheur sur Quoique.ch ! On est une bande de jeunes (ça fait assez peur dit comme ça mais on n'est pas méchant). On commente l'actualité de façon décalée, humoriste et un poil ironique ! Vous n'aimez pas lire ? ça tombe bien ! C'est audio ! Vous pouvez même les télécharger et les mettre sur votre lecteur mp3 pour pouvoir les écouter une fois que vous avez un peu de temps. Dans le métro, dans le bus... Sur votre tapis de fitness. 

 

Le but ? Démontrer qu'on peut parler de l'actualité sans avoir envie de bailler, qu'on n'est pas obligé d'avoir fait tout plein d'études pour avoir une opinion ! Des nouvelles chroniques chaque jour ! Ecoutez, appréciez, commentez !

 

Phrase de la semaine : Elle avait un nez superbe, qu'elle tenait de son père, chirurgien esthétique. [Groucho Marx]

 

Bonne semaine à tous ! 

 

 


Commentaires

 

1. elofromHouse  le 02-02-2009 à 22:04:30

(3e)
Tu te léves et tu te bouscules...guitrock...en ce dimanche matin pour nous offrir un post (et le soir, y'a ficS!!)

Bref, demain, aprés n°100, je ferai un tour sur quoique.ch, je suis curieuse de voir ce que ça va donner!!
Et Coldplay, tu vas VOIR Coldplay!!! La classe!!

(J'arrête là, tout plante xD)

2. Samimi  le 02-02-2009 à 22:21:21  (site)

quel classe se lever un dimanche pour écrire et en plus a 10h wouaaaoouuu

3. lejournalduneinfirmiere  le 04-02-2009 à 21:51:26  (site)

bien ton blog jém bcp!Sourire

4. Nanatonia  le 05-02-2009 à 16:45:26

Ah tiens, mon homme aussi va voir Coldplay en Septembre à Paris. Quand j'ai vu le prix de la place j'ai cru faire un arrêt cardiaque...

Sam

édité le 05-02-2009 à 16:45:39

5. HELIOS  le 05-02-2009 à 20:53:24

Tiens tiens, un blog dans lequel on me cite? Fallait vraiment que j'aille voir ça alors! Toi aussi, à l'instar de toute la France, tu as été surprise par la neige? Moi pas, en Haute-Savoie, on a l'habitude, et ça me fait marrer de voir toutes ces villes quasi paralysées par 3cm de neige, alors qu'en Décembre j'allais au boulot par 15cm non déneigés!

Très sympa, le quoique.ch, j'ai déjà été y faire un tour, et j'ai déjà été laisser un commentaire sur ta chronique sur les mineurs qu'on ne sait plus où ranger!!

Quant au relooking de ton blog, si tu veux un truc sobre, alors ne t'adresses pas à moi, je suis aussi sobre en matière de design qu'un Valaisan en matière de boissons (t'as vu à quoi ressemble mon blog, avec de la couleur partout...), mais je pense que le résultat ne sera pas mal... quand résultat il y aura!
J'ai hâte de voir ça!

A+!!
smiley_id239890

 
 
 
posté le 24-01-2009 à 13:10:06

Samedi.... Ouistiti !

Oui je sais normalement c'est spaghetti... Quoi que c'est peut-être bien le mercredi les spaghettis non ? Quoi qu'il en soit, ce matin, je me suis réveillée dans une position assez bizarre. En diagonale ! Si si ! la tête à droite du lit, les pieds à gauche.

 

Comment optimiser sa place dans le lit ?  Non mais quitte à être célibataire, autant en profiter non ?

 

J'ai eu un réveil aussi bizarre. Mon chat voulait dormir dans ma chambre. Ouaip... A 11h, il s'est décidé, il veut dormir là et nul part ailleurs ! C'est le même chat, qui, à 3 heures du matin, cette nuit, avait décidé, de ne plus dormir là ! D'abord !

 

Alors on la laisse rentrer (oui c'est une minette) et là elle vient ronronner dans mes oreilles... J'ai beau eu faire : c'est qui le chef ici ? Que si elle aurait pu parler elle m'aurait répondu : C'est moi pourquoi ? 

 

Trève de plaisanterie, on parlait l'autre jour avec un pote des gens qui souhaient avoir une vie privée sur le net. Je vous explique. On parlait des statuts facebook. Il y a des gens qui notent des trucs, jusque là tout va bien. Des trucs qui ne sont adressées qu'à une seule personne... Oui pourquoi pas, j'aime bien les privates jokes aussi. Mais quand quelqu'un d'autre leur pose la question, c'est limite s'ils se vexent... 

 

Style : mais ça ne te regarde pas ! tu m'observes ?

 

Je crois qu'ils oublient vite que internet ça reste internet ! Non mais depuis quand on parle des trucs qu'on a pas envie de partager sur internet ? C'est comme si je commençais à dire : Quoi ? Tu as vu la photo de moi toute petite ? Mais comment oses-tu ? Ouai c'était sur mon blog et alors ?

 

 

 

Il y a des gens que je ne comprendrais jamais... Et puis finalement, c'est tant mieux 

 

 Musique à fond ! On commence bien le samedi matin après-midi ! Je crois que je suis guérie !  Oui non parce que cette semaine, j'ai loupé 2 émissions de radio & un jour de boulot... Les gens sont pas mal malades ces temps-ci. VOUS FAITES QUOI HEIN ? Combattez ces petits virus allez, hop, hop, hop !

 

Enfin on verra bien, au pire je fais une sieste cet après-midi. En fait, je trouve toujours très glauque le réveil. Alors quand t'es malade, tu en as style 4 dans la journée... et c'est très glauque !

 

Je disais musique à fond :

 


Découvrez Depeche Mode!
 

 

Oui c'est sorti en 1982 et alors ? J'adoooore !   ça fout la pêche ! Non ? Je m'en vais de ce pas, écrire ! 

 

Je finis sur un méga private joke, ne vous avisez pas de demander pourquoi je dis ça  c'est top secret... 

 

A tous les membres de HSWP, je vous rappelle, que les videos les plus dangereuses à voir sont les videos où Lisa est toute seule. Ne craquez pas ! Quand on aura dépassé le n°100 tout sera plus simple ! We can do it ! Yes we can !

 

D'façon, on fight pour le caribou bleu hein ? !

 

Phrase de la semaine : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre. [Marquis de Sade]

 

  Bon weekend et bonne semaine !

 

 


Commentaires

 

1. Paul, baron de Senquisse  le 24-01-2009 à 13:13:08  (site)

Ecoutes "don't go" de Yazoo aussi, même compositeur, ça met tout autant la peche.

Sinon y'a eu un article sympa posté par un journal sur web et vie privée. Si je retrouve ça je te l'envoie

2. Dani Nounet  le 24-01-2009 à 16:15:33  (site)

[quote]Alors on la laisse rentrer (oui c'est une minette) et là elle vient ronronner dans mes oreilles...[/quote]

on de majesté, tu m'a pas tout dit, ou le célibat commence à peser sur ton esprit?

sinon je tenais à le dire: aujourd'hui j'ai acheté un CD physique, ca fait plus de 5 ans que ca m'était pas arrivé \o/

StarFloor Anthology de FG! Radio (et non c'est pas que pour la miss sur la pochette... quoique.ch? Rire)

mwahahaha si mercredi ya pas d'émission je te charcute namého

3. HELIOS  le 24-01-2009 à 17:23:41

Tiens, le Dimanche matin n'est plus ton jour de prédilection pour tenir ton blog à jour???

A la question "comment optimiser sa position dans le lit quand on est célibataire", je répondrai que pour ma part, le célibat faisant partie intégrante de ma vie depuis fort longtemps, je n'ai qu'un lit une place (la solitude ne prend pas trop de place, ça va, et puis la pièce est trop petite pour y foutre un grand lit...). Ensuite, puisqu'on parle d'optimiser des trucs de sa vie, ça me fait penser que pour optimiser son Samedi après-midi, il faut écouter l'Emission Impossible (comment ça, je fais de la pub??)!!

Un chat squatte ton lit quand il ne faut pas et te réveille aussi à des horaires plus ou moins étranges? je connais ça. Une créature qui se met en boule sur la couette, et qu'il faut virer pour se glisser dessous (sous la couette, pas sous le chat), et qui, une fois réveillée, se baguenaude en faisant du bruit toute la nuit... Heureusement, j'ai dréssé la mienne à s'installer sur le traversin, à côté de ma tête, de façon à ne me gêner aucunement durant la nuit! ça a pas été simple, mais j'ai fini quand même par réussir!!

Parlons un peu de Face du Bouc et des private jokes qu'on y poste et qui font tant jaser (dans mon cas, c'est pas FB qui fait mailler, c'est la RHH où je dis tout... ou presque): c'est vrai que ça attise la curiosité, c'est pareil avec les statuts MSN, j'ai pris pour habitude de double cliquer sur la personne ayant mis un statut marrant ou étonnant pour en débattre avec l'intéréssé(e), mais en privé, dans une fenêtre MSN unique, pas dans une partouze. 9 fois sur 10, je me fais quand même jeter, genre: "ça te regarde pas", ou: "ça te concerne pas", ou, pour les plus créatifs en matière d'excuses bidon: "j'ai pas envie d'en parler" (pas envie D'EN parler tout court, ou pas envie DE M'EN parler, à moi? hin hin, c'est pas pareil, attention à ce que vous dites, ça pourra être retenu contre vous!).

Enfin, un tube qui date de 1982 ne peut pas être mauvais, d'ailleurs tout ce qui vient de 1982 est bon, la preuve, je suis moi-même de 1982!! (Comment ça, je me la pête?).

Bon, j'ai bien tartiné ton blog de textes au Nutella, je sais que tu adores ça, et puisque tu vas mieux, tu aurais tort de ne pas en profiter!
A Tout Bientôt dans la radio de l'ordinateur (et Mercredi prochain, tu as intérêt à être là, tu as vu ce qu'il se passe quand t'es pas là? LOOOOL)
smiley_id239903

4. elofromHouse  le 24-01-2009 à 17:48:28

Bien, pour commencer, je suis bien contente de te savoir guérie!!!Infirmiere

Aprés, le chat qui te ronronne dans les oreilles, je connais et je SUBIS çà tous les matins!!!!!!!!!!!... M'enfin, on peut pas leur en vouloir!! xD

Je finirai ce petit comm' (ouioui, on me harcéle sur msn !!!) en te disant que je serais forte et que je ne regarderai plus les vidéos de Lisa élue miss Pipelette 2009!!!!!!!!!!!smiley_id119168

Sur ce, je m'en vais!!!!!!!! smiley_id118878

édité le 24-01-2009 à 17:49:04

5. Mélu  le 27-01-2009 à 00:57:10

Salut p'tite soeur! (que même si tu mesures un centimètre de plus que moi, je garde mon droit d'aînesse) Je ne sais pas si c'est le fait de me retrouver à l'autre bout de la planète sans pouvoir passer à l'improviste dans ta chambre pour t'interrompre dans tes multiples activités ou si c'est l'air (chaud précisons-le histoire de te narguer un peu quand même) du pays, mais je voulais profiter de ce nouvel article pour te laisser un commentaire... si si si, comme tu le vois les miracles existent... avec le fait que je maîtrise presque skype maintenant, moi je pense qu'il est de temps de se remettre à croire au Père Noel, après tout c'est pas beaucoup plus invraisemblable... Bon rassurez-vous, pour ceux qui avaient pratiquement fait une crise cardiaque à cette annonce, je n'ai toujours pas trouvé le bouton du volume sur cet ordinateur... (on ne se refait pas) Bref tout ce blabla pour dire ma chère Tiff que j'ai beaucoup de plaisir à lire ton blog, continue comme ça! bisous

6. samimi  le 28-01-2009 à 21:11:46  (site)

ah la diagonale j'aime bien, je dors souvent comme ça sauf quand j'ai de la compagnie dans le lit...bon en meme temps j'ai un grand lit et donc de la place quel bonheurs

 
 
 
posté le 17-01-2009 à 19:25:01

J'ai couché avec Hugh Laurie...

Hein ? Mais même pas vrai d'abord, je suis sûr ! Comment elle se la pète celle-là, c'est une mytho...

 

Dans mes rêves (comme dirait l'autre) ! C'est juste un titre comme un autre qui pourrait vous donner envie de lire la suite... Parce que même si vous n'y croyez pas, vous allez quand même vouloir vérifier pourquoi j'ai écris cette connerie là.

 

Pourquoi alors ? Parce qu'aujourd'hui je suis en mode House, Hugh Laurie et de sa bande... Parce que, NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, je suis fan de sa langue et que, pour être polie, je vais dire qu'il pourrait très bien m'épouser

 

Là, maintenant, tout de suite, on fera les présentations plus tard ! 

 

Mais bon, ça ne risque pas d'arriver... Je vous l'accorde. Laissez-moi fantasmer sur qui je veux. Je ne fais de mal à personne.

 

Sinon avec tout ça, j'ai fait du badminton vendredi soir... 1ère fois depuis la dernière  La dernière remonte à fin 2007... Mes muscles me disent bonjour, bonsoir... Put* de bor* de... Fais beau hein ?

 

Quelqu'un ne voudrait-il pas me faire un massage ? Si possible quelqu'un avec les mains de Hugh Laurie Bref, oui un massage. Pour détendre un peu mes muscles qui sont quelques peu courbaturés.

 

Pour vous, cadeau, aujourd'hui en exclusivité... Tiff en peignoir !

 

 

Minuscule Tiff

 

Tadam ! Vous n'aurez pas plus jeune que ça ! 

 

Non ça ne me rajeunit pas plus que ça. Mais on peut clairement voir là que j'ai changé !  (Merci je connais le chemin jusqu'à la sortie)

 

Sinon je voulais vous présenter Jason Latimer qui est réputé pour être le meilleur magicien du monde. Si je ne me trompe pas. En tout cas. Moi, il me bluffe...Ce qui est excellent c'est que tu vois qu'il s'éclate ! Et ça... C'est le pied !

 

 


Et on termine sur la phrase de la semaine : Quand on a les dents longues, il faut avoir les gencives solides. [Fatou Diome]


 

 

 


Commentaires

 

1. elofromHouse  le 17-01-2009 à 19:32:51

Comme elle est mignonne en peignoire!! (Moi qui m'attendait à du croustillant! xD)romeo
A faire palir les hommes et surtout un homme!!! Hugh Laurie, l'homme à la langue, aux fossettes, aux mains, au................ STOP!!smiley_id118878
On arrête de rêver là!!!
Bref, ma Tiff, tu as raison, ya pas de mal à se faire du bien !!!!

2. Elana  le 17-01-2009 à 19:42:22  (site)

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu me fais rire.
Bonne soirée
Biz

3. mylene51  le 17-01-2009 à 19:46:44  (site)

Je viens te souhaiter une tres douce nuit.Gros bisous
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4. Elana  le 17-01-2009 à 19:59:14  (site)

No soucis pour le lait, promis je penserai à toi.
Bonne soirée
smiley_id117182

5. Loa  le 18-01-2009 à 00:07:41

En exclusivité... Bébé Mme Laurie!! Ah Rire

6. mylene51  le 18-01-2009 à 19:30:35  (site)

Passes une bonne soirée.Bisous
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

7. HELIOS  le 22-01-2009 à 20:16:00

Haaa, les fantasmes, on en a tous! Dans mon cas, par exemple, j'étais amoureux de Katy Perry (je le suis toujours, en fait, mais comme elle est déjà casée, j'ai pas trop le droit de le dire!), jusqu'à ce que j'entende dans les news People sur Rouge FM qu'elle allait se marier avec je crois un membre des Gym Class Heroes (ceux qui ont repompé une chanson de Supertramp, d'après les comparaisons de Pierre-Do).
Du coup, j'ai saisi mon téléphone, je l'ai appelée pour en savoir plus, et oui, elle m'a confirmé qu'elle allait se marier, mais si je voulais, j'étais invité au mariage. D'ailleurs, Pierre-Do aussi est invité, le Président Obama également, et même Hugh Laurie sera présent à la cérémonie! Si tu veux essayer de le choper à ce moment-là, tu devrais essayer de te glisser subrepticement parmi les invités, et d'en profiter après le banquet quand tout le monde sera fin cramé...
LOOOOOL

8. samimi  le 28-01-2009 à 21:13:20  (site)

je suis sur que c'est truqué xD

 
 
 
posté le 13-01-2009 à 18:07:23

Une panne…

Quel genre de panne est la plus dérangeante ? Certain vous diront que c’est une panne de voiture. Normal. C’est très ennuyeux, une voiture, en panne. Que vous soyez pressé ou que vous ayez le temps, le problème reste le même. Vous ne pouvez plus quitter cet endroit et ce pour une durée indéterminée.

Et pas beaucoup de monde n’est mécano !

Une panne d’eau ? Enfin pas une panne à proprement dit mais une pénurie. Ça c’est nettement plus ennuyeux ! On ne dirait pas comme ça mais c’est fou comme on en utilise. Pour se laver oui c’est sûr… Pour boire… C’est sûr aussi ! Mais pour cuisiner aussi. Je me vois bien lancer à mes invités : j’avais plus d’eau j’ai fait des pâtes au coca. Bon ap’ ! :p

Et puis… Il y a THE panne. Celle… Celle là quoi… Celle que tous les geek redoutent. La panne d’internet ! AaaaaaH ! C’est horrible ! Non mais ne rigolez pas ! J’ai vécu ça… Horrible… (j’ai vécu les deux autres pannes plus haut mais c’est beaucoup moins traumatisant je vous assure)

La connexion a commencé à buger un vendredi soir. Un VENDREDI soir ! Déjà c’est super cruel en somme. Ça pourrait être un problème en semaine, tranquillement, j’aurais déjà eu ma dose d’internet en journée… Mais là non !

Petites saccades, par-ci, par-là… J’arrivais quand même à naviguer sur le net avec un peu de patience… C’était très difficile mais il fallait que je sois connecté à internet, des trucs à régler. Bref, je ne me fais pas trop de soucis, c’est l’hébergeur qui joue à la guirlande de noël avec ma connexion.

Je finis tant bien que mal la soirée, n’ayant pas pu finir ce que j’avais à dire, je suis un peu frustrée (et comme dirait Lynda Lemay : J’me sens ridiculement femme, c’est à dire frustrée de nature) mais bon c’est pas grave, on reprend le dessus, ce n’est qu’une connexion internet ! J’aurais pu avoir pire, oui, imaginez… Mon ordi qui plante définitivement…


Non non non…

Je ne veux pas l’imaginer.

Bref, je me lève samedi matin (comprenez à midi) pleine d’espoir ! J’allume cette petite merveille. Les connexions ont l’air mieux que le soir d’avant (qui des fois plantait toutes les 30 secondes, oui faut être motivé). Je surfe un peu sur la vague du net (je suis très douée d’ailleurs !) Et pouf ! ça replante. Bon. On relativise… On écrit un peu.

En étant moins dérangé, j’avance plus vite. (Il y a toujours du positif !) Après la connexion est rétablie, chouette ! La routine du net reprend, je fais quelques petits boulots que j’ai à faire, je remets mon statut facebook à jour (très important) et puis  je dis à mes contacts, que je vais vite faire une course et que je reviens.

Pourquoi… mais POURQUOI suis-je partie ?

Lorsque je suis revenue… Plus de connexion…
Et ça a duré jusqu’à pfff. J’en parle même pas. C’est revenu VAGUEMENT et j’en ai vite profité pour poster ça. Je continue donc à prier pour que ma connexion refonctionne… Déjà 4 jours sans le net… Je sais… C’est dur…


Je vous laisse imaginer le boulot que j’aurais à faire dès que la connexion se remet en route… Le monde d’internet bouge beaucoup, on ne peut pas se permettre de relâcher la pression ! Et puis surtout les fous qui me côtoient… A me laisser une 50ène de message sur facebook, créer un groupe . Trop gentils


J’ai même eu le temps de faire mon ménage ! Non mais c’est grave quoi ! Imaginez dans quel état j’étais !

Pis d’façon, le même weekend, panne de voiture… Bon ben j’apprends la mécanique comme ça un peu, c’est pas plus mal.

Je finirai par partager avec vous cette image… Qui annonce totalement la folie de mes amis (cliquez dessus...) !

 

Sami & Tiff

 
Phrase de la semaine : Si tu veux une main secourable… Tu la trouveras… au bout de ton bras !

A plus mes loulous

(pas trop tard j'espère)
 


Commentaires

 

1. HELIOS  le 14-01-2009 à 00:02:19

Les symptômes que tu décris (saccades, sautes de connexion, et autres pages qui ne s'affichent pas), c'est mon lot commun, moi j'ai ça quand tout marche normalement (quand ça buggue, c'est Erreur 404 à tous les niveaux). Mais je dois bien avouer que tu nous manque, j'ai d'ailleurs rejoint ce groupe FaceBook dont j'ai un peu contribué à l'idée dans les innombrables messages que tu as reçus sur ton mur, et connaissant le problème pour le subir en permanence (toi aussi, entre dans la vie d'un non-geek connecté à 420 K!), je ne peux que te souhaiter bonne chance, et de t'armer de courage! mais au moins, toi, avec cette panne, tu as une bonne raison de ne plus me parler sur MSN, je n'en dirais pas autant de certaines autres personnes que je ne citerai pas (pas tout de suite...). Enfin, à choisir, je préfère une panne de voiture qu'une panne d'Internet, parce que ça m'arrive moins souvent, et sur ma vieille Matra, je pense pourvoir résoudre la panne de voiture plus facilement que la panne informatique, cette dernière me laissant totalement sur le carreau!
J'arrête de pourrir ton blog avec mes commentaires, et je te dis à bientôt (moi aussi j'espère!)!!

2. Marchiavel  le 14-01-2009 à 14:21:15  (site)

Il y a encore un autre type de panne, m'enfin je n'en dirai pas plus, huhuhu... ahem.

Clair que c'est rageant le net qui se connecte pas comme on voudrait... Et la panne générale de PC j'ai connu aussi, laaargement moins marrant. Surtout sur le moment. Après on relativise (de toute façon on a pas le choix).

Tiff revieeeennns !

3. elofromHouse  le 14-01-2009 à 18:28:28

Cette panne aura eu des conséquences facheuses pour nous tous!!
1) en manque de Tiff
2) une note de téléphone astronomique
3) le meurtre d'un électricien!!!
4) la formation d'un groupe sur FB...
5) on s'est tout bien rendus compte qu'on était accro !!! xD

Bref, en ce 14 janvier à presque 18h30, tu es là et c'est le principal!!!!

Tu m'as grave manquée!!!!!

édité le 14-01-2009 à 18:29:22

4. DANI Nounet  le 15-01-2009 à 17:12:40  (site)

alors en effet, les Pates au coca, c'est pas fameux...
mais si vous voulez tenter qqch de très bon et de pas commun: le riz au coca... c'est Monsieur Poulpe, dans mange mon geek:
http://www.dailymotion.com/video/x55h6f_mange-mon-geek-s01ep05-le-riz-au-co_lifestyle

ou encore le poulet à l'orangimba:
http://www.dailymotion.com/video/x7c3n4_mange-mon-geek-s5ep01-poulet-lorang_fun

voila voila...

5. Samimi  le 16-01-2009 à 16:39:34  (site)

Ah oui le pseudo avec le fer à repasser franchement j'adore tellement drôle...enfin moi je trouve pas vous ? bref...je t'offrirais un lot de cable téléphonique pour plus que tu aies ce problèmes

 
 
 
posté le 03-01-2009 à 12:02:20

Tiff's News 1/09

2009

<2009>

Nouvelle année !

 

Mouarf...

 

En tant que fille

 

Qu'est-ce que je fais ?

 

Je regarde mon horoscope 2009 (si si...)

 

Voyons voir... Amour ! Aaah ! Premier trimestre : Pour ceux qui sont en couple (mais TA GUEULE ) Gnia gnia gnia.... Ah ! Si vous êtes seul (merci de me le rappeler) : Si vous vivez seul (deux fois en plus), votre existence peut devenir spectaculaire (wow ! Va falloir qu'on m'explique ce que c'est une existence spectaculaire), après qu'un nouvel amour suscitera votre intérêt. Vous pourriez faire une connaissance dans une réunion mondaine et l'amour va naître instantanément (magie quand tu nous tiens, coup de foudre... J'en rêve déjà). Il sera prudent de ne pas vous avancer trop loin trop vite (super. Y a un coup de foudre mais ALLEZ-Y MOLO QUAND MÊME), et de faire comprendre à cette personne que vous désirez la connaître plus à fond avant de vous engager complètement.(Oui ben merci, je n'avais pas l'intention de me marier dès le deuxième rencard)

 

Deuxième trimestre : Lui je le zappe, il est pas bon. Ah ben oui. Parce que vous savez comment ça fonctionne un peu une fille ? Pour les horoscopes du moins ? On veut bien y croire mais seulement que c'est positif ! Sinon c'est nul ! Apparemment il peut se trouver que je sois encore célibataire malgré mon magnifique horoscope du 1er trimestre... (coup de foudre de courte durée j'imagine)

 

Troisième trimestre : Risque de surchauffe affective sous l'influence de Mars en position conflictuelle dans votre Ciel. (Aaaatchoum ! Si vous avez compris, faites-moi signe. Surchauffe... affective... ça ne doit pas vouloir dire que c'est chaud sous la couette) Vous aurez du mal à choisir entre une aventure passionnée mais éphémère et une relation moins palpitante mais stable. (Ben je prend l'aventure passionnée et éphémère et une fois que c'est fini, la relation stable... Non ? ça fonctionne pas comme ça ?)

 

Quatrième trimestre : C'est le Soleil en personne qui va s'occuper de vos amours. (*frime, frime, frime* si c'est pas la classe ça. LE SOLEIL !)

 

Travail, on s'en fou !

 

Argent, apparemment si je dois jouer au loto c'est durant le 2ème trimestre.

 

Bon j'aime pas cet horoscope.. je vais en voir un autre. (Normal)

 

Bélier : les planètes vous gâtent. \o/ Voilà qui est plus motivant !

 

Un coeur remplit, déborde. Je déborde d'amour... J'espère que ça ne va pas être trop guimauve.. Niveau affectif, le ciel sera généreux cette année. Merci le ciel ! Au premier semestre l'horoscope amoureux du bélier augure la concrétisation des espérances de 2008, comme la formation d'une famille avec de nouveaux arrivants, ou une rencontre sérieuse pour les célibataires.Ah ben parfait ! Il est déjà nettement mieux celui là !

 

Globalement pour vous, amis béliers, l'année 2009 sera plutôt un bon cru, Magnifique, on est dans le vin maintenant et vous pourrez continuer à aller de l'avant, Je ne recule pas, c'est déjà ça, ce qui ne sera pas pour vous déplaire !!! Tu m'étonne Yvonne ! Mais (Ah non j'aime pas les mais) votre horoscope 2009 (on l'aura compris qu'on est en 2009), ami bélier, sera aussi marqué par l'entrée de pluton dans le signe du capricorne, en carré à votre signe (ouhla... Entrée de pluton dans le signe du capricorne en carré à votre signe. Entrée pluton dans le signe du capricorne. ça c'est clair... en carré à votre signe... C'est ça... En carré... *J'ai rien compris*).

 

Concrètement, cela n'impactera que les béliers du premier décan (tombe bien, c'est moi !), qui ressentiront peut être, spécialement en janvier, une certaine appréhension, voire quelques petites angoisses (sans gravité), qui seront dûes à des changements profonds au niveau de votre votre situation ou de votre personnalité (Super ! Merci !). Ne cherchez pas à lutter contre le courant, acceptez et laissez vous porter. Le changement, c'est la vie !!! J'adooore les changements !

 

Je vais passer une année de folie ! Me voilà rassuré...

 

J'ai sinon Venus qui effectue une boucle dans mon signe... Elle peut faire comme elle veut. On m'annonce aussi une séparation pénible... Tant mieux, je ne suis pas en couple !


J'ai une bonne année professionnelle (au moins quelque chose qui fonctionne) et on me conseille de ne pas utiliser la violence qui est en moi. Ok ! Message reçu !

 

Sinon ! Pour vous ! J'ai... Non... Je n'ai pas votre propre horoscope. J'ai hésité à faire un Tiffoscope 2009 et puis non ! (Information totalement inutile, je vous l'accorde)

 

Enfait à la base c'était surtout pour vous souhaiter une

 

BONNE ANNEE 2009 !

 

Et puis tout ce qui va avec ! Amour, Gloire, Santé, Folie ! J'espère que vous avez bien profité des jours de repos et que vous êtes d'aplomb pour recommencer dans la joie et dans la bonne humeur !

 

En revenant à l'ancienne article sur les rumeurs là.. Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux liens externes... ça vaut le coup ! Si si si...

 

Phrase de la semaine : Les résolutions prises lors des campagnes électorales ne sont rien d'autre que l'agrandissement de celles que l'on prend au Nouvel An. [W.C. Fields] 

 

Ah vi parce que moi... Pas pris de résolution cette année... Et vous ?

 


Commentaires

 

1. mllepilou  le 03-01-2009 à 14:45:18

Merci pour ton petit mot sur mon blog! Et bonne année à toi mais vu ton horoscope de dingue, ça devrait rouler, je ne m'inquiète pas!

2. HELIOS  le 03-01-2009 à 22:18:35

Ouais ben les horoscopes, j'y crois pas trop, et quand à être positif, je sais pas expérience que CELA NE SERT A RIEN!!!!

Seul mon horreurscope dit la vérité, car seul mon Horreurscope annonce des catastrophes sans prendre de pincettes, et puis c'est tout, parce que c'est la meeeerde!!

Euh... s'agissant du lien vers mon premier article de 2009, je crois qu'il a déjà commencé à causer du tort (surtout à moi-même), donc qu'est-ce que je fais? Je le supprime tout de suite, ou, quitte à ce que tout le monde me déteste, j'en rajoute une couche?

3. Marchiavel  le 04-01-2009 à 02:45:50  (site)

Raah ben tiens, j'ai même pas pensé à regarder les magnifiques horoscopes qui trainent dans toutes les revues du salon... Je vais réparer ça tout de suite, ma Tiff chérie ^^ On verra bien quel sort farfelu ils réservent aux sagittaires...

Hélios, tu viens de découvrir une des règles d'or du blogging : chaque article entraîne avec lui son lot de conséquences (d'où x relectures avant publication pour ma part, vu que j'en ai fait les frais il y a longtemps, une histoire de gonzesses enfin bref)...
Aujourd'hui, mon blog est spontané mais maîtrisé, y compris quand j'insulte ouvertement. C'est rare, mais quand c'est écrit tu peux être sûr que je vise clairement les personnes concernées par mes écrits, et que j'attends impatiemment leur réaction et les retombées de ma prose pour les enfoncer encore plus :-D

** ça c'est le "marchiavel" qu'on ne doit pas embêter sinon il mord, mais il peut aussi être doux comme un petit m'agneau... hein Tiff ? ^^ **

Bref, Hélios, si tu n'assumes pas ce que tu écris, ne publie pas, relis, et relis encore. Et anticipe l'avalanche de conséquences (positives ou non, hein) qui te poursuivra ;-)

J'ai trop écrit là... Tiff, cloue-moi le bec ! :-D
Bisous bisous !

4. Panepha  le 04-01-2009 à 14:04:33

Je LOLVE ton horoscope Tiff! Rire
Tu l'as pêché où? Et ce que j'aime le plus c'est tes commentaires, c'est tellement mouah! Hihihi sauf que je ne suis pas Bélière mais Sagittaière Langue

Gros Zibous et Bonne Année 2009!

5. HELIOS  le 04-01-2009 à 21:14:16

Merci Marchiavel pour tes bons conseils! En fait, ce que j'ai écrit que je n'aurais (peut-être?) pas dû écrire va finalement rester écrit, vu qu'apparemment, les conséquences n'auront que l'effet d'un pétard mouillé.
Mais rassures-toi, quand il s'agit de mes Horreurscopes, tout est beaucoup plus simple à écrire, et rien ne mérite d'être retiré. Il faut juste que j'évite de trop sortir de mon domaine, ma foi, j'expérimente tout un tas de trucs dont certains ne marchent pas, mais t'as raison... j'assume!
Enfin, je crois... Je laisse donc ce post (il faut bien commencer 2009 par quelque chose d'original), et le pire, c'est que je n'insulte ou n'agresse personne dans cet article, je ne nomme même pas les protagonistes, alors c'est vrai, pourquoi m'en faire?

6. Loa  le 07-01-2009 à 19:37:41

Raaah!! Je suis bélière!! (bah ouais je voulais un féminin =X)

Huhu j'ai eu le droit à mon horoscope avec des commentaires représentants mes pensées... limite ça m'a fait peur Oô... xD

Bon, ok, j'arrête x__x

Sinon, j'aime le racontage de vie =D

7. Marchiavel  le 08-01-2009 à 17:49:49  (site)

Je vais la faire rire jusque dans son blog, écoutez bien :

PWAL !

:-)

8. Anyme  le 11-01-2009 à 20:51:06

Attend, tu te prend pour qui là ??boulette 3points
Ca craint trop ce délire arrete de te prendre pour MISS MONDE parce que franchement ca fait pitié !!!grosse_langue

9. Tiff  le 13-01-2009 à 16:30:54  (site)

Tiens... Je souhaite la bienvenue au premier commentaire se voulant méchant.

L'en fallait bien un xD

10. Dani Nounet  le 13-01-2009 à 17:37:15  (site)

meme qu'il a oublié une partie de son pseudo... Rire

ouais faut arrêter de te prendre pour Miss Monde! espèce de Miss Univers va Clin doeil

11. elofromHouse  le 14-01-2009 à 18:25:57

Bonne Année (en retard, je sais) ma Tiff!!!!!!!!!!!

Et sympa, le comm' de "Anyme"!! xD

Cher "Anyme" (je pense qu'il manque un bout à ton courageux pseudo), si ce blog et surtout cet article ne te conviennent pas, libre à toi de circuler!!!

A bon entendeur!!!

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Ah très bonne idée que voilà, m'écrire un petit mot... Parfait. Fais comme chez toi. Malgré le nombre incalculable de commentaires que j'ai, je les lis tous ! Alors n'hésite plus !
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article